Avant de commencer mon avis, je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance et sa gentillesse !

Quand on lit ce recueil de petites histoires, on se prend une énorme claque ! Bien que certaines soient fantastiques, la réalité nous prend par les tripes et nous retourne sans même nous avertir.

Sans spoiler je vais un peu vous parler des histoires :
1ère : C'est une histoire fantastique avec une créature et une grande souffrance.
2ème : Alors là c'était vraiment poignant !
3ème : Une triste réalité sur la moquerie.
4ème : Une histoire d'un rêve.
5ème : Encore une fois, une triste réalité.
6ème : Un conte de fées qui commence mal..
7ème : Les souvenirs de la vie, jusqu'à la mort.
8ème : Un magicien et peut-être une disparition.
9ème : J'ai failli verser ma larmichette !
10ème : L'amour peut ne pas être éternel.
11ème : Pour mon plus grand bonheur, c'est une histoire avec la terre !!
12ème : Un dragon ?! Intéressant !
13ème : Je crois que je vais réellement finir par verser ma larmichette..
14ème : Une maison au thème paranormal pour Halloween !

Vous l'avez peut-être déjà compris mais j'ai ADORÉ ma lecture ! L'écriture de l'auteur est incroyable, les histoires sont bien construites (ce qui est assez rare quand elles sont petites comme ça) !

Nous avons un mélange de genres et de réalité/fantastique (pour mon plus grand bonheur). C'est prenant et addictif.

66 pages c'est petit pour faire une grande chronique mais l'important c'est ma conclusion :
Vraiment si vous aimez les petites histoires / les recueils, si vous aimez lire plusieurs genres ou si vous êtes curieux, foncez ! C'est vachement bien écrit, les histoires sont incroyables, je vous recommande vivement cette lecture !
Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre rempli de mini aventures que j'ai adoré, un vrai coup de coeur. Des amis qui se disputent, en passant par un homme qui pleure, un enfant seul, une adolescente avec une conscience lourde, un père et son fils vivant une aventure. Un tourbillon d'émotions à découvrir et relire.

Si vous aimez les histoires courtes remplies d'émotions c'est ce livre qu'il faut lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
Découvrez à travers ces différentes nouvelles, plusieurs histoires qui nous entraîne dans divers émotions.

Très belle lecture. L'auteure a très bien imaginée cet univers. La plume nous entraîne à travers ces différents récits.
Sa plume est belle et addictive. Chaque nouvelle nous bouleverse et nous remplie d'émotions diverses. Ce recueil très court, sait captiver le lecteur. Je suis passé d'une nouvelle à l'autre à un rythme dynamique. Comme l'annonce le titre, vous serez entraînés dans ce tourbillon d'émotions, de sentiments, de réalisme et de fantastique. Ne soyez pas effrayer par ce petit nombre de pages; je suis certaine que ce livre saura vous séduire.

Je recommande vivement cette lecture.

Petit recueil de nouvelles à avoir sur sa table de nuit. C'est rempli d'émotions de tout genre, on est emporté comme le dis le titre dans un vrai tourbillon.
On passe dans des univers tellement différents, du fantastique au paranormal, de la vie quotidienne au conte.
C'est un vrai plaisir
petit recueil de nouvelles qui se dévore d'une traite !
les histoires sont simples et bien écrites : c'est comme des petits résumés d'histoires que l'auteur pourrait développer pour en faire de vrais romans.
La plume est fraiche : une touche d'émotion, un brin de fantastique , un soupçon de suspense ... tout est réuni pour passer un agréable moment de lecture en attendant de découvrir un de ses livres en entier !
merci pour joli moment de détente