Citations sur Les Vampires de Manhattan, tome 2 : Les Sang-Bleu (45)

C'était trop bizarre de toujours regarder Oliver en se disant qu'il serait sûrement délicieux.
Le garçon était couché sur le dos dans le sable, du sang coulant encore goutte à goutte des deux petits trous qu'il avait au cou.
- Il ne respire pas, dit Bliss nerveusement. Je crois que je suis allée trop loin.
Theodora s'agenouilla et prit son pouls.
- Pas de pouls.
- Oh, mon Dieu, je vais me faire massacrer ! Aucun humain n'a jamais été tué par la Caerimonia ! Jamais !
- Chhht... Laisse-moi réfléchir... Jack. Il faut aller chercher Jack, décida Theodora.
Il fallait se méfier des surfaces trop brillantes. Elles cachent une multitude d'imperfections.
- Il ne faut pas chercher celui qui ne souhaite pas être trouvé, dit-il brusquement.
- Comment sais-tu qu'il n'est pas intéressé ? demanda-t-il d'un ton sérieux
- Je le sais, c'est tout
- Tu n'es pas à l'abri d'une surprise
Théodora se rendu compte que le garçon se tenait tout près d'elle en parlant. Ses yeux derrière le masque...elle détectais un soupçon de vert. Son coeur manqua un battement. Le garçon se rapprocha.
- Surpends-moi, souffla Théodora
En réaction le garçon lui souleva doucement le masque, pour exposer ses lèvres, puis il s'inclina et joignit sa bouche à la sienne.
Ce soir-là, Jack avait aussi appris la vérité sur sa relation avec sa soeur. Mimi était l'autre moitié de lui-même, pour le meilleur et pour le pire, sa meilleure amie et sa pire ennemie, sa jumelle de plus d'une manière.
J'ai trouver cette histoire pas mal, on entre tour de suite dans l'histoire. Mais le seul hic c'est que Melissa en dit trop dans ces description, certes c'est toujours mieux de décrire certaine chose mais la il y a trop de Marque cité dans ce tome.
Lorsque Theodora fit son entrée dans la salle de balle du St regis, toute l'assemblé s'immobilisa. Les invités la regardèrent fixement , debout près de l'entrée, illuminée par le spot, l'air de ne pas bien savoir où aller. On entendit quelques hoquets de surprise dans la foule.
Jack Force, déjà, ne pouvait plus la quitter des yeux.
Comme presque tout le monde dans la salle, pendant un bref instant, il avait cru que Gabrielle, Allegra Van Alen était de retour parmi eux ...
"Elle était debout entre ses jambes. Il leva les yeux vers elle. Elle se dit qu'il était plus beau que jamais, et plus vulnérable aussi. Oliver ferma les yeux
- Vas-y mollo.
Theodora se pencha en avant, embrassa le creux à la base de son cou, puis, avec une douceur infinie, sortit ses crocs et les planta. Oliver siffla entre ses dents, comme s'il avait mal.
- Tu veux que j'arrête ?
- Non...vas-y, dit-il en agitant une main.
-Je ne te fais pas mal, hein ?
-Non... C'est plutôt... agréable, en fait, murmura-t-il.
Il posa une main sur sa tête et la guida de nouveau vers son cou."
"Elle n'en avait jamais vu aucun afficher son statut de sang-bleu si ouvertement. Un peu plus et il dénudait ses crocs devant tout le lycée."