Citations sur Les Vampires de Manhattan, tome 2 : Les Sang-Bleu (45)

- Il ne faut pas chercher celui qui ne souhaite pas être trouvé, dit-il brusquement.
- Comment sais-tu qu'il n'est pas intéressé ? demanda-t-il d'un ton sérieux
- Je le sais, c'est tout
- Tu n'es pas à l'abri d'une surprise
Théodora se rendu compte que le garçon se tenait tout près d'elle en parlant. Ses yeux derrière le masque...elle détectais un soupçon de vert. Son coeur manqua un battement. Le garçon se rapprocha.
- Surpends-moi, souffla Théodora
En réaction le garçon lui souleva doucement le masque, pour exposer ses lèvres, puis il s'inclina et joignit sa bouche à la sienne.
Tu peux bien être capable de réciter toute l'encyclopédie, mais un cerveau sans cœur ni raison...cela n'a aucun sens.
Ce soir-là, Jack avait aussi appris la vérité sur sa relation avec sa soeur. Mimi était l'autre moitié de lui-même, pour le meilleur et pour le pire, sa meilleure amie et sa pire ennemie, sa jumelle de plus d'une manière.
J'ai trouver cette histoire pas mal, on entre tour de suite dans l'histoire. Mais le seul hic c'est que Melissa en dit trop dans ces description, certes c'est toujours mieux de décrire certaine chose mais la il y a trop de Marque cité dans ce tome.
- Je veux une ambiance lagon bleu, lui expliqua Jonas.
Je veux que ce soit chaud, torride, sexy. Mais innocent.
Theodora se glissa dans l'eau froide au pied de la cascade.
- Prête ? lui demanda Jack Force depuis l'autre coté du bassin.
Elle hocha la tête. Elle avait beau être prévenu qu'ils seraient partenaires sur cette photo, la vue du corps ferme et athlétique de Jack, dans son short de surf taille basse Vilebrequin, la fit rougir.
Surtout quand Jonas les exhorta à se rapprocher l'un de l'autre.
- Vous ne m'avez pas entendu ? Le lagon bleu ! Vous êtes obsédés l'un par l'autre ! Essayer de le montrer ! Jack, mets la main sur sa cuisse. Theodora, cambre-toi, rapproche ton corps du siens. Voilà. Comme ça.
- Excuse-moi dit Jack en l'attirant contre lui.
- C'est dur mais ça fait partie du boulot , dit Theodora en s’efforçant de ne pas lui montrer a quel point sa présence la troublait.
Chaque année à la saint-Valentin, le conseil des élèves organisent une collecte de fond en vendant des roses ensuite livrées en classe. [...] Mimi avait toujours compris ceci le blanc signifiait l'amour, le jaune l'amitié, le rouge la passion, et le rose le béguin secret. [...] Beaucoup de filles reçurent plusieurs petits bouquets, dont la plupart étaient composés de roses jaunes, ce qui voulait dire qu'elles avaient dépenser leur argent les unes pour les autres afin de se consoler. [...] Theodora reçut un joli bouquet jaune, Oliver lui en avait envoyer un l'année précédente et, comme de juste, la carte d'accompagnement portait son écriture précise. [...]
Oliver piqua un fard
-Roses ?
-Un béguin secret ! le taquina Theodora
[...] Bliss qui était a côté de Kingsley, reçut un bouquet rouge.
[...] Après avoir distribué tous les bouquets de taille moyenne, les livreurs de fleurs apportaient à présent l'artillerie lourde.
Les trois ou quatre douzaines d'arrangement floraux géants, composés de roses rouges le plus profond, semblait tous porter le nom de Mimi Force sur leur carte. La zone où se trouvait sa paillasse ne tarda pas à ressembler à un funérarium.
-Je crois que c'est tout, grogna Mr Korgan
-Attendez ... Il en reste un, dit le coursier en sortant ce qui était sans doute le plus cher de tous les bouquets : un arrangement de deux cents roses blanches de presque un mètre de haut, de la teinte ivoire la plus pâle.
Toutes les filles se pâmèrent. Aucun garçon n'achetait de roses blanches, jamais ! [...]
Le livreur posa le bouquet devant Theodora
[...]Mimi regarda d'un œil noir ses bouquets rouges ; les fleurs semblaient se flétrir légèrement sous son regard. Elle n'avait pas besoin de deviner qui avait envoyé les éblouissantes fleurs blanches à ce petit monstre. Blanche comme la lumière. Blanche comme l'amour. Blanche comme l’éternité. !
Lorsque Theodora fit son entrée dans la salle de balle du St regis, toute l'assemblé s'immobilisa. Les invités la regardèrent fixement , debout près de l'entrée, illuminée par le spot, l'air de ne pas bien savoir où aller. On entendit quelques hoquets de surprise dans la foule.
Jack Force, déjà, ne pouvait plus la quitter des yeux.
Comme presque tout le monde dans la salle, pendant un bref instant, il avait cru que Gabrielle, Allegra Van Alen était de retour parmi eux ...
"Mais Theodora ne termina pas, car Oliver posait une main chaude sur son menton et l'attirait à lui, et bientôt ils s'embrassaient. Des baisers doux et hésitants qui se firent plus vigoureux lorsqu'ils ouvrirent la bouche l'un pour l'autre.
-Mmm...soupira-t-elle
Alors c'était ça, l'effet que ça faisait. D'embrasser Oliver. Ca ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait imaginé. C'était mieux. C'était comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Theodora se colla contre lui, et Oliver passa la main dans ses cheveux. C'était nouveau. C'était un tournant. Puis, elle se mit à l'embrasser sur le menton et dans le cou."
"Elle était debout entre ses jambes. Il leva les yeux vers elle. Elle se dit qu'il était plus beau que jamais, et plus vulnérable aussi. Oliver ferma les yeux
- Vas-y mollo.
Theodora se pencha en avant, embrassa le creux à la base de son cou, puis, avec une douceur infinie, sortit ses crocs et les planta. Oliver siffla entre ses dents, comme s'il avait mal.
- Tu veux que j'arrête ?
- Non...vas-y, dit-il en agitant une main.
-Je ne te fais pas mal, hein ?
-Non... C'est plutôt... agréable, en fait, murmura-t-il.
Il posa une main sur sa tête et la guida de nouveau vers son cou."