Listes contenant La Princesse de Clèves (51) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

365 femmes qui ont changé le monde

14 livres, par : Louise1200

Mélanie Wanga a fait le portrait de 365 femmes remarquables dans tous les domaines, dont les oeuvres ont changé le monde, à leur manière.

Des livres qui bouleversent votre vision du monde

16 livres, par : Starfighter07

Liste non-exhaustive des livres (romans, essais, poésie, théâtre...) qui m'ont touché et ont participé à nourrir ma vision du monde

Classiques et contemporains incontournables

83 livres, par : zazdcv13

Livres à lire au moins une fois dans sa vie

classique

22 livres, par : tennlana

livre classique français, étranger

Le monde des Classiques Littéraires avec Matthieu :) Deuxième Partie

15 livres, par : MatthieuMouquet

Un jour sur un coup de tête il m'est venu de lire des classiques Littéraires comme notre ami Victor Hugo, Gustave Flaubert, Baudelaire, Maupassant etc... :) Il y a qu'on aime Il y a qu'on aime pas ...

Philosophie et littérature des Lumières

17 livres, par : verlainerimbaud

Les grands classiques du XVIIIème siècle

Enrichir sa culture littéraire

15 livres, par : elwenn974

Liste de livres à lire absolument pour enrichir sa culture littéraire ! De Rabelais à Hervé Le Tellier, retrouvez les classiques des différentes époques ! Certains de ces livres sont ou étaient notamment au pr...

Collection Folio

195 livres, par : thierryguidicelli

Liste en cours de constitution, qui recensera peut-être un jour l'intégralité des livres de cette collection, dans l'ordre croissant de numérotation