EAN : 978B009KOQFR4
ART, UFOS & SUPERNATURAL MAGAZINE (01/10/2012)
4.67/5   3 notes
TOME 1. Explosif! Des informations qui feront tourner le monde de l'ufologie à l'envers. Que le monde entier sache la vraie histoire des soucoupes volantes (ovnis) allemandes, américaines, canadiennes et extraterrestres. Vous pensiez connaître tout à propos des ovnis : leurs origines, les régimes, les gouvernements ou les extraterrestres qui les ont construits. Comment les ovnis, le nazisme, Hitler, le Nouvel Ordre Mondial, la troisième guerre mondiale, l?Apocalypse... >Voir plus
Que lire après La grande menace des UFO Nazis- Troisième guerre mondiale : L'histoire complète des ovnis allemands et le cover up américainVoir plus
Tome 2.
Explosif! Des informations qui feront tourner le monde de l'ufologie à l'envers. Que le monde entier sache la vraie histoire des soucoupes volantes (ovnis) allemandes, américaines, canadiennes et extraterrestres. Vous pensiez connaître tout à propos des ovnis : leurs origines, les régimes, les gouvernements ou les extraterrestres qui les ont construits. Comment les ovnis, le nazisme, Hitler, le Nouvel Ordre Mondial, la troisième guerre mondiale, l’Apocalypse sur Terre, les intérêts américains, la politique américaine, les agences de renseignement américaines, le Président des États-Unis, la politique mondiale des États-Unis et du monde-des-ovnis sont tous reliés entre eux ?
Eh bien détrompez-vous.
Vous apprendrez tout sur les plus sombres « deals » et menaces d’ovnis de l'histoire de l'humanité qui n’ont jamais, jamais été révélés auparavant par un autre auteur ou dans aucun livre, forum, site Web, Internet ou dans aucun ouvrage publié depuis 1917 à nos jours.

Ici se trouve tout ce qu'il faut savoir sur les extraterrestres, les intra terrestres, les ovnis allemands, canadiens et américains : Origines, classes, projets scientifiques et les secrets. Est-ce que l'Allemagne dominera à nouveau le monde entier avec ses soucoupes volantes et ses nouvelles technologies qui sont des milliers d'années en avance sur toute la technologie dans tous les pays ?
Oui ! Sauf si un nouvel accord est signé entre le Nouvel Ordre Mondial nazi, les États-Unis et la Russie !
Ce livre contient des informations explosives qui confirment qu’Hitler n'est pas mort dans son bunker mais bien en 1965 et comment les américains ont signé un traité avec lui après la Deuxième Guerre mondiale.

Les gens de la planète Terre ont signé deux documents les plus inhabituels et extraordinaires de l'histoire de l'humanité:
• Un traité avec les intra-terrestres (extraterrestres sur Terre) en 1954 ;
• Un accord avec Hitler et le nouvel ordre mondial nazi en 1956. (Oui ! Après la Deuxième Guerre mondiale puisque Hitler est mort en 1965).
La violation de l'un de ces accords amènera l’apocalypse sur Terre.

• Le Cover Up des ovnis allemands du président Harry Truman !
• La question des ovnis américains-allemands
• (Les OVNIS du troisième Reich d’Hitler, le nouvel ordre mondial, Maria Orsic, les extraterrestres et les États-Unis)
• Le gouvernement, l’armée et le clergé américain ont caché la vérité au peuple américain
• Les scientifiques allemands nazis aux États-Unis (recrutés par le Dr Von Braun)
• Deux incidents importants d’ovnis allemands en Amérique !
• L'objet, la soucoupe, le disque ou l’ovni volant qui s'est écrasé en Pennsylvanie.
• Les ovnis allemands ont attaqué l'Union soviétique
• La différence entre une invasion extraterrestre et l’attaque d’ovnis allemandes
• Si les ovnis du nouvel ordre mondial allemand et leurs scientifiques décident de nous attaquer
• Les nouvelles armes du nouvel ordre mondial nazi. Aucun pays sur terre n’est à l'abri de cet anéantissement apocalyptique sauf..
• Hitler s’est échappé à bord d'un ovni Bell
• La Réunion d’Hitler et Triumvir Americain après la Seconde Guerre Mondiale
• L’histoire et l’origine des ovnis
• Au dossier : Les fiches statistiques datant de 2011 et 2012 sur l'origine et la nature des apparitions d'ovnis des temps modernes
• Les ovnis au-dessus de l’Europe, l’Asie, l’Afrique, l’Amérique Latine et du Sud (en dehors des États-Unis)
• Les ovnis au-dessus des États-Unis
• Le contact entre Maria Orsic et des extraterrestres d’Aldebaran
• L'aspect paranormal des ovnis allemands
• Y a-t-il un lien direct entre les ovnis allemands et les mutilations des animaux ?

Site de l’auteur:
www.maximilliendelafayettebibliography.com