C'est un livre plein de joie est de suspense mais un peu long. Les illustrations sont incroyablement belles. Je le conseille aux amoureux de la lecture et notamment de BD. Personnellement, je le trouve bien, j'ai passé un agréable moment en le lisant.
Cici déménage, c'est bientôt l'anniversaire de sa grand-mère : que lui offrir ou que lui faire en guise de cadeau ? Gagner un concours ??
C'est l'histoire de Cici une petite fille qui habite a taïwan, et qui va déménager à Seattle aux États-Unis . Elle est triste de quitter sa mamie et va s'inscrire à une compétition de cuisine dans l'espoir de gagner et de faire venir sa grand-mère.

J'ai adoré ce livre parce qu'on ressent plein d'émotions : son stress quand les juges goûtent ses plats, ses inquiétudes et ses joies.

J'ai aimé ce livre sur la cuisine car il était émouvant, prenant. le style de dessin était à mon goût. J'ai aimé le rapport entre la petite fille et la grand mère. L'atmosphère donnait envie d'aller plus loin dans le livre. L'ensemble était bon mais je préfère quand les livres ont plus d'action.
Gabriel

J'ai bien aimé ce livre pour la volonté de Cicide revoir sa grand mère et pour la grande amitié qu'il y a entre Cici et ses amies.
César

J'ai apprécié ce livre qui se lit facilement. J'ai aimé le fait que Cici l'héroïne était prête à sacrifier ses études pour sa grand-mère. Cici est motivée par un but altruiste et généreux : faire venir sa grand-mère de Taïwan aux États-Unis où la famille s'est installée.
Lisa

J'aime beaucoup ce livre car l'histoire est bien. C'est compliqué pour Cici de faire la compétition de cuisine pour sa grand-mère et l'école. Il y a une compétition et une bonne récompense. Je le conseille pour ceux qui aiment la cuisine.
Andreas

Ce livre m'a beaucoup plu car il parle d'amitié entre deux jeunes filles qui vont se rencontrer. Elles vont apprendre à se connaître. Aussi ce livre apprend à ne pas baisser les bras et que l'on peut toujours viser plus haut. On comprend qu'il est important d'aider sa famille.
Lana
C'est l'histoire d'une fille appelée Cici. Elle était Taïwanaise. Cici aimait beaucoup cuisiner avec sa grand-mère. Cici souhaitait faire venir sa grand-mère au Etats-Unis, où elle habite avec ses parents. En effet, Ama, qui veut dire grand-mère en Taïwanais , lui manquait beaucoup. Elle trouva avec son amie Jena un concours de cuisine .Sa coéquipière est Miranda. Elles firent des plats délicieux, mais elles durent se séparer.

J'ai trouvé cette bande dessinée captivante, originale et pleine de suspense. J'ai tout de suite plongé dans l'histoire du livre. D'habitude, je n'aime pas beaucoup les bandes dessinées mais celle-ci est vraiment très passionnante. Je la recommande à tous lecteurs, aussi bien filles que garçons. le livre parle de cuisine et d'amitié. Les images sont très bien dessinées et mon personnage préféré reste Cici.

Margaux
Une aventure originale que le concours de cuisine de Cici. Pas d'intrigue palpitante mais on découvre le personnage de Cici qui va tout tenter pour que sa grand-mère puisse venir vivre avec elle.
J'ai beaucoup aimé les sentiments du livre, l'importance de la famille. le livre est très bien écrit et se lit rapidement.
Aiyana : C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Cici. Un jour elle déménage à Seattle. Elle laisse sa grand mère à Taïwan. Elle se fait des amies mais elle veut sa grand mère. le seul problème c'est que le billet d'avion est trop cher donc elle s'inscrit à un concours.
Ce que j'ai pensé du livre c'est que tu peux apprendre plein de choses dans les livres et aussi j'adore la cuisine et surtout j'aime la famille. Donc je comprend sa réaction.

Coline : Cici est une fille qui vient de Taïwan et déménage en Amérique à Seattle. Mais Cici voudrait bien pouvoir fêter le soixante dixième anniversaire de sa grand mère. Alors pour que le voyage d'A-ma, elle va essayer de remporter le premier prix d'un concours de cuisine pour enfant. le seul problème c'est que Cici ne sait cuisiner que de la nourriture taïwanaise.
Le livre est bien mais j'ai trouvé qu'il manquait d'action.

Louise : C'est une fille qui cherche à gagner de l'argent pour que sa grand mère vienne fêter ses 70 ans chez elle.
J'ai adoré ce livre, je l'ai trouvé génial. J'ai aimé les dessins et j'ai adoré l'histoire.

Pauline : Une jeune taïwanaise prénommée Cici déménage aux Etats-Unis avec ses parents. Cici veut que sa grand mère qui est restée à Taïwan vienne aux Etats-Unis pour fêter son anniversaire. Malheureusement sa grand mère n'a pas assez d'argent pour prendre un billet. du coup Cici participe à un concours de cuisine pour lui offrir un billet d'avion.
J'ai aimé cette BD parce que ça parle de cuisine.

Claudie : Dans ce livre, Cici une jeune fille taïwanaise doit quitter son pays pour aller continuer ses études en Amérique. Elle participe à un concours de cuisine pour pouvoir payer le voyage à sa grand mère pour ses 70 ans.
Ce livre est très bien, le sujet est bien expliqué et les dessins sont bien réussis et très explicatifs.