Les frères King tome 1 sur 4
Auto édition (28/04/2021)
Malgré l'attirance de Jade pour Camden, son patron plus que sexy et arrogant, elle ne fera pas l'erreur de coucher avec lui une nouvelle fois. Dommage pour elle qu'il ne recule devant rien pour la faire changer d'avis…

Je travaille pour lui, mais je ne peux pas le supporter.
J’ai couché avec lui une fois, et il ne fait que de me le rappeler.
Camden King pense qu’il peut m’avoir encore une fois… et encore… et encore.
Mais il a tort... >Voir plus
Que lire après Les frères King, tome 1 : RevendiquéeVoir plus
[SERVICE PRESSE]

👑 Les frères King #1 (Revendiquée) de Lisa Lang Blakeney

Je remercie l'auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Jade a couché avec Camden King. Juste une fois. Et ce con est persuadé qu'elle va en redemander. Parce qu'il est sexy. Parce qu'il est arrogant. Parce qu'il obtient toujours ce qu'il veut. Et lorsqu'une ombre du passé revient dans la vie de Jade, Camden ne laissera pas Jade se débrouiller toute seule.

Jade est l'une des employées de Roman Masterson. Amenée à travailler avec les frères King, Camden et Cutter, elle a couché avec le premier. Juste une fois. Camden l'agace, la cherche et malgré l'attirance qu'elle ressent pour lui, elle fait tout pour lui résister.

Camden est l'associé de Roman. Avec son frère Cutter, ils s'occupent de gérer le business de Masterson et de faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent. Chantage, meurtre, tout y passe. Arrogant, imbu de lui même, il n'hésite pas à partager les femmes qui passent dans son lit avec son frère. Mais Jade acceptera-t-elle ?

Mon ressenti final :

J'ai adoré Camden.

Spin-off de la série ‘'Masterson'' dont j'ai chroniqué les deux premiers opus, j'ai adoré le personnage de Camden. Déjà, dans Masterson, j'adorais son arrogance, sa suffisance et la relation qu'il entretient avec son frère. Très soudés, ils font tout ensemble et j'adore cette complicité même si elle est développée sur un côté un peu tendancieux. J'ai également adoré la noirceur du personnage, le mec prêt à tout et qui ne recule devant rien.

Jade était aussi un personnage que j'avais apprécié dans la série précédente, et j'ai beaucoup aimé ses échanges avec Camden. Alors que King est honnête et lui dit qu'il l'a veut, Jade se voile la face et dissimule ses sentiments. Pourtant, leurs parties de jambes en l'air sont explosives et j'ai aimé le côté pervers de King, cela ajoute encore au personnage exécrable qu'il tente de nous faire croire qu'il est.

Nous en apprenons un peu plus sur Jade et son passé et la jeune femme m'a touché. Blessée, meurtrie, on comprend mieux pourquoi elle tient Camden à distance.

L'écriture de l'auteure est agréable et pleine d'humour. On est toujours dans la lignée de la série ‘Masterson', des personnages masculins sombres et des personnages féminins qui apaisent. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Cutter et j'ai été ravie de retrouver, même rapidement, Roman et ses affaires. L'auteure travaille vraiment le côté psychologique de ses personnages, et l'environnement des clubs est passé au second plan.

Si tu veux passer un bon moment avec Camden, c'est ici : https://amzn.to/3gTURsg
Jade est la secrétaire de Camden, Cutter et Roman.
Ils ont un business de nettoyeurs, ils sont contactés par des gens connus, pour réparer les bétises qui ont été faite.
Jade obsède Camden, qui la veut dans son lit. Mais elle lui resiste, et même si, un soir, elle lui a donné ce qu'il voulait il continue à la vouloir.
Je me rend compte que mon resumé n'est vraiment pas terrible... Mais l'histoire en elle même est beaucoup mieux écrite, prenante, chaude, des scenes de sexe bien decrites, et le roman ce lit tres facilement