Citations sur Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 5 : Deuxième saison, part.. (8)

Et ainsi la compagnie se remit en route, le ciel ayant séché ses larmes après avoir abreuvé la nature de ses bienfaits, et rendu à la végétation sa belle couleur émeraude.
-Pour le moment, il faudrait se décider a choisir l'un de ces deux sentiers...
-On n'a qu'a demander à l'elfe !
-C'est vrai !
-Hum... tu suivrais les conseils de l'elfe ?
-Bah non... On lui demande de choisir une direction, et puis nous on prend l'autre... Comme ça on ne risque pas de se planter !
Rien ne peut égaler la beauté des écailles du grand dragon de jade.
-C'est très important au contraire, car dans le deuxième cas, il aurait été mangé par des humains ou des créatures pensantes !
-Je comprends rien !
-Elle a dit des créatures pensantes, pas des elfes !
-Cet objet agit sur la concentration psycho-angulaire du corps intrinsèque, et augmente la puissance primaire relative à l'organisation cosmoploubique utilisée pour le déplacement des corps matériels !
-Ouah... Délire.
-Y'a un squelette accroché dans un arbre !
-Ça veut dire qu'il y a du danger ?
-Mais non, c'est juste un type qui est mort en accrochant une guirlande !
-Alors qu'est ce qu'elle prend aujourd'hui ?
-Ils sont comment, vos calamars ?
-Ils sont frais comme d'habitude !
-Ah, si c'est comme d'habitude, je n'en veut pas !
Je vois le genre... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleines de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite l'elfe s'enduit avec la fiole de baume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons chtarbés et le collier en dent d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se pend avec la corde parce qu'on est toujours perdus et qu'on est ridicules !