Une saga de bit-lit pure. Très érotique ! Attention âmes sensibles s'abstenir. Il n'y a pas de grosse surprise mais l'histoire est tout de même très bien. J'ai beaucoup apprécié ce tome et me suis jetée sur le deuxième dès sa sortie.
Vraiment très moyen.
Un livre où il y a 95% de sexe et 5% d'action.
Aucun intérêt.
De plus, le vocabulaire de l'héroïne est assez vulgaire.
J'ai dévoré ce livre.
C'est simple à lire, sans prise de tête
Et pour une fois une histoire à trois, ça change.
Je le recommande
Une histoire vraiment pas comme les autres, j'ai été sacrément surprise. En effet c'est un roman d'amour/érotisme. Les personnages en soit sont un peu ennuyeux à proprement parler, certes ils ont du caractère mais ils ne savent pas ce qu'ils veulent, surtout Naomi. L'histoire en elle-même m'a plu, du moins assez pour que j'en garde un bon aperçu, mais je n'ai pas vraiment compris le fait de l'agression, la menace qui pèse sur cette jeune fleur fragile, parce que c'est venu comme ça, sans trop d'intérêt, c'étais juste la pour rajouter quelque chose, rien de plus et cela m'a un peu gêné dans ma lecture... En fait ce que j'ai aimé dans cette lecture c'est l'originalité du « ménage à trois » et aussi le fait que ce soit des métamorphes, donc ils ont des instincts assez spécial.

J'ai apprécié cette lecture, même si cela m'a paru un peu tiré par les cheveux... Des fois y'en avait trop, c'étais superficielle... Je ne suis pas déçu mais ce n'est pas un coup de coeur/foudre/charme. C'est un livre pour passer le temps surtout, il m'a assez bien distraite et amusé.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Dès le début, le ton est donné : un métamorphe est un être violent, tactile et sexuel. Je préviens, il n'y a pas de scènes charnelles, à proprement dit, avant la fin. C'est amusant de lire comment Ethan et Javier poursuivent Naomi de leurs assiduités. Un couple à trois avec deux hommes et une femme, cela change de la tradition. Ils forment une équipe soudée. Naomi est une femme sympathique, qui frappe souvent les hommes sous la ceinture. Elles etst le personnage le plus élaboré. Les hommes sont très stéréotypés. Cette histoire plate et prévisible, m'a permis de me vider la tête. Ce roman est semblable à un Harlequin, mais avec des scènes qui pourraient pas se trouver dans cette collection ; des pratiques sexuelles peu conventionnel dans les romans.
Comme je l'ai dit dans la fiche de la série, ce premier volume ne donne vraiment pas envie de lire la suite : un style crû qui tient plus du ero/porno que du BIT-LIT (Anita a l'air d'une gentille fille à côté), aucune intrigue, le paranormal quasiment inexistant et au final une histoire moitié plus courte que les autres livres Milady… En gros, vu comme ça, on a vraiment envie de passer son chemin et c'est plus ou moins ce que je conseille à la plupart des personnes à moins de vouloir lire une romance érotique pour passer un peu de temps et se "reposer" l'esprit.

Pour ce qui est des personnages, eh bien comment dire ça… ils sont plutôt décevants. On a Naomi qui essaye d'aller contre sa nature et qui fait tout son possible pour avoir l'air d'une fragile petite fleur, et ça même quand elle pétè les plombs et frappe tout le monde sous la ceinture… du début à la fin, elle rejette les deux prétendants alors qu'elle ne fait que mouillé pour eux (autant qu'elle ne mette pas de culotte à ce niveau…), on a envie de lui foutre des claques pour la réveiller et qu'elle arrête de se mentir… Chez les hommes aussi on est déçu, bien qu'étant l'opposé en tout point l'un de l'autre, ils ne sont pas moins les meilleurs amis et tombent raide dingue amoureux de la même fille. A ce moment-là, on se dit "youpi, il va y avoir de l'eau dans le gaz, ça peut être marrant !", mais même pas !!! Pas un gramme de jalousie entre ces deux-là !! Dès le début ils sont partis pour se la partager et tout faire à 3, à vrai dire, on apprend qu'ils ont toujours fait comme ça. Il y a pas à dire, décevant jusqu'au bout…

Pour ce qui est de l'histoire, bah… il y a rien à dire, mais vraiment rien à dire, il y a pas d'intrigue, ou excusez-moi un espèce de simulacre d'intrigue de type policier, tirée par les cheveux, sans fond et qui se voit 100 pages avant le dénouement !! Sachant que le livre ne fait que 170 pages, ça veut tout dire… le pire c'est qu'il y a du potentiel mais tout est gâché dès les premiers chapitres et le tout devient très vite insipide et sans intérêt. le second est un peu plus intéressant, mais si vous vous attendez à une série de BIT-LIT comme celles de Laurell K. Hamilton, passez votre chemin, ça vous évitera de perdre du temps et d'être déçu.
Lien : http://leschroniquesaleatoir..