4,5

Après cette énorme bombe dans le premier opus, j'ai été curieuse de savoir ce qu'Alexandra Lanoix allait nous réserver dans la suite de « Rendez-vous avec ma star ». Et bien encore une fois, l'auteure a su agréablement me surprendre.

Une suite qui reprend exactement là où se termine la précédente. Et nous retrouvons une Nina au comportement des plus étonnants. Entre Tom Bradley, l'énigmatique acteur qui fait maintenant partie de sa vie et l'arrivée d'Ian, le nouveau séduisant collègue, Nina ne saura plus où en donner la tête... C'est la confusion totale dans ses sentiments. de peur de faire à nouveau les mauvais choix, Nina va devoir faire un choix…

Avec une plume qui est toujours fluide, addictive mais qui a surtout gagné en assurance, Alexandra Lanoix nous offre une suite à la hauteur de mes espérances. Une intrigue qui est comme toujours menée avec une grande habilité et qui est riche en retournements de situation. Certaines révélations m'ont même prise au dépourvu. Oui, je ne m'attendais pas à cela. Des sentiments forts et sincères qui sont bien présents et qui sont parfaitement retranscrits. Un ton plus intense et un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par ce torrent émotionnel et on se demande comment toute cette situation va se terminer. Et quand arrive la fin on en reste sans voix…

Le petit plus ?

Les personnages ici sont plus travaillés voir plus crédibles. Il est vrai que dans le premier opus on ne comprend le pourquoi du comment lors de cette incroyable révélation. Mais ici c'est différent et on fait réellement plus connaissance avec nos protagonistes.

À travers son point de vue unique, on se rapproche un peu plus de Nina. Moi je l'avoue de l'adore avec son tempérament et sa force de caractère. Mais ici le plus important c'est qu'elle se dévoile un peu plus. On sent bien sa douleur et ses craintes.

Que dire de nos deux spécimens ?

Pour ma part, le choix fut dur. Ils sont tous deux tellement différent mais tellement attirants. Je vous laisse en juger.

Alors commençons par Tom. C'est un mystère à lui tout seul. Il souffle le chaud et le froid. Un coup on l'adore, la fois d'après on a qu'une envie c'est de le donner un bon coup. Mais on va vite comprendre pourquoi il agit ainsi.

Quand Ian ? Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Alors lui, c'est simple j'ai littéralement craqué par lui. Il dégage de lui ce petit quelque chose qui fait que l'on ne peut lui résiste. Mes dames, il va faire de la concurrence. Ça c'est sûr.

Que dire des personnages secondaires ?

Tous sont très intéressants. J'ai adoré faire connaissance de la grand-mère de Nina. Elle est super marrante et sera de sages conseils. Quand à Ravi ? Toujours égal à lui-même avec son côté excentrique. Quand à Beth ? Bon, je ne l'apprécie toujours pas bien surtout avec son comportement agaçant.

En bref, une suite qui ne déçoit pas. Une délicieuse et rafraîchissante romance contemporaine avec le parfait mélange d'Humour, de Tendresse, de Passions et d'Émotions fortes. Une chose est sûre, Alexandra Lanoix sait comment attirer l'attention de ses lecteurs. Et avec cette énorme révélation, je n'ai qu'une hâte lire la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2kd

Nous retrouvons Nina là où l'avions laissé, mais dans ce tome, elle ne sera pas épargnée. Entre son amour pour Tom, son attirance pour Ian et les différentes humeurs de sa meilleure amie Beth, elle ne sait plus où donner la tête. Elle a peur de faire les mauvais choix, mais elle doit en faire. Je vous laisse le soin de découvrir qu'elles sont ses choix.

Je suis contente d'avoir retrouvé nos personnages et surtout de voir qu'ils sont encore mieux travaillés et plus évolués. On apprend encore plus sur eux et surtout on découvre des autres facettes de leur personnalité.
Quant aux autres personnages, Beth agace toujours son monde, Ravi reste fidèle à lui-même... Quant à Ian, n'en parlons même pas! Il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'adorer. On comprend pourquoi Nina est attirée par lui.

L'auteure nous offre une intrigue vraiment bien menée et surtout riche en rebondissements. Sa plume est toujours aussi fluide et addictive, mais surtout elle gagne en assurance.

Pour conclure, une suite comme je les aime avec un bon rythme qu'on n'a pas vu la dernière page arrivée. de plus, on se laisse transporter par son aventure et on se demande comment cela va se terminer. D'ailleurs arrivé à la fin, on se dit non, je veux la suite. J'ai vraiment hâte de la découvrir. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% cette superbe histoire.
Nous reprenons dans ce second tome l'histoire où nous l'avions laissé, attention risque de spoilers sur le tome 1 à la lecture de cet avis.

C'est donc sous le choc de cette rencontre au goût de déjà vu que nous retrouvons Nina. Elle est en train de vivre sa rencontre avec Tom Bradley, la star de cinéma qu'elle adule. Cependant bien que toujours sous le charme de celui-ci, la personnalité de l'acteur ne correspond absolument pas à ce qu'elle a cru connaitre de lui. Ne voulant pas replonger dans les méandres de ce que son subconscient lui a fait subir, Nina va dès le départ mettre des barrières entre elle et lui et ce pour le plus grand désarroi de ses deux meilleurs amis.

Elle sera amenée à le revoir, pour son plus grand bonheur/malheur, ce dont elle ne se doute pas ce sont les raisons de ces rencontres. La personne qu'elle idolâtre a le don de la faire sortir de ses gongs, son caractère changeant ne l'aide pas. Il peut se montrer aussi charmant qu'arrogant, voir détestable, mais derrière ce personnage énigmatique elle sait que se cache un homme attachant, gentil et drôle, elle l'a déjà entre aperçu lors de certaines de leurs rencontres.
La venue de Ian au sein du cabinet vétérinaire ne fera qu'attiser ses doutes : il est gentil, prévenant, terriblement beau et sexy, il sera se montrer présent au moment où elle en aura le plus besoin.

La relation instable entre elle et Tom va la fragiliser, la peur de le perdre et de souffrir est encrée en elle, entre eux tout ne sera pas parfait, mais les sentiments sont là. L'éloignement et ce qu'elle va découvrir via les tabloïdes ne la rendront pas sereine, ce qui mettra le couple en difficulté à de nombreuses reprises, le plus dur reste cependant à venir. C'est pour cela qu'il faut absolument que je lise la suite. Certaines scènes m'ont vraiment plu, j'ai apprécié plus particulièrement celle du tournage, elle m'a fait beaucoup rire.

On comprend aisément le comportement de Nina. Qui à sa place ne serait pas angoissé après ce qu'elle vient de vivre ? Tom, je l'avoue m'a un peu déçu au début. J'avais gardé de lui une image très positive due au premier tome. J'ai été contente de retrouver Ravie, toujours égale a lui-même : il est très drôle, j'adore ce personnage, je n'ai par contre toujours pas accroché à la meilleur amie de Nina, je la trouve toujours aussi malveillante, calculatrice et manipulatrice en bref je ne l'aime pas. Quand à Ian il est très attachant, pas loin d'être parfait, je fais tout de même partie de la team Tom, bien qu'il doive faire ses preuves dans le tome à suivre. Ian n'est pas loin de lui prendre sa place dans mon coeur.

Là encore nous allons de surprises en surprises, j'avançais dans ma lecture avec la peur de ne devoir encore une fois de plus tout recommencer. Une lecture qui m'a vraiment beaucoup plu, les personnages et tout ce qui se dégage de cette histoire m'ont donné envie de plus les connaitre en d'en vouloir toujours plus. J'espère vraiment que le tome 3 sortira bientôt.
Lien : http://www.livresavie.com/re..