Citations sur Un froid d'enfer (14)

Je suis kidnappé par des aliens… pensa-t-il. Et je vais me retrouver sur une table d’opération avec des pinces à salade pour m’écarter les fesses et un doigt d’extraterrestre, froid et humide, planté dans le fion…
Quand on entend parler de ces enlèvements par des êtres venus d’ailleurs, le trou du cul est toujours, en effet, une cible prioritaire. Et puis ils aiment branler leurs prisonniers pour leur tirer du sperme. Bill se dit qu’il préfèrerait encore ça au doigt dans le cul. Ça pourrait même le relaxer, d’une certaine façon.
Tandis qu’il traînait parmi les remorques et examinait leurs panneaux aux peintures criardes, la pluie cessa et le soleil fit son apparition, et la journée devint immédiatement aussi chaude et moite que la raie du cul d’un obèse.
Bon sang, quand des frères siamois étaient arrêtés pour meurtre, étaient-ils tous les deux coupables ? L'un des deux était-il capable de moucharder l'autre ? Pouvait-on en condamner un à mort et laisser vivre le second ? En guillotiner un et relâcher le suivant avec une seule tête et un moignon cautérisé ?
elle avait un T-shirt noir à manches longues et un jean si serré que ses poils pubiens donnaient l’impression d’être gros comme des câbles.
Mais ce jour-là, ce ne fut pas son propre reflet qui l’intéressa le plus, car le miroir lui montrait la porte de la chambre ouverte. Et dans son encadrement se tenait Gidget, les traits encore bouffis de sommeil et les cheveux emmêlés. Et elle était aussi nue qu’au jour de sa naissance, mais certainement plus jolie qu’à ce moment-là, et elle se démenait pour se glisser dans un short en jean avec la ferveur d’un cavalier de rodéo essayant de renverser un bœuf pour le marquer au fer rouge ; elle balançait son petit cul lisse d’avant en arrière tel un pendule et offrait à Bill une vision frétillante d’autres charmes, des seins tremblotants, des jambes longues et soyeuses, bronzées et musculeuses, une fourrure sombre en V couvrant ce qu’Ève avait utilisé pour venir à bout d’Adam. Une pomme, tu veux rire ! Tout le monde savait ce que voulait Adam et pourquoi il avait fait ce qu’il avait fait. Des femmes comme ça, comme Ève, comme Gidget, étaient capables de vous faire incendier une maison de retraite et taper à coups de pelle sur la tête des survivants qui en sortiraient en courant ! Des femmes comme ça, oh oui, c’était foutrement sûr qu’elles n’auraient pas beaucoup à insister pour convaincre un type de voler une pomme !
— Qu’est-ce qui lui est arrivé, à ton paternel ?
— Il a sorti la tête par la fenêtre de notre voiture et il s’est payé un poteau indicateur. C’était ma vieille qui conduisait. Sur le moment, elle ne s’est même pas aperçue qu’il s’était cogné. Il a baissé la vitre, il a mis sa tronche dehors, et un instant plus tard elle a entendu un claquement sec, et il s’est rassis dans la bagnole, la gueule tournée dans l’autre sens, et elle ne s’est doutée de rien. Elle lui a parlé pendant huit kilomètres, qu’elle a dit, avant de se rendre compte qu’il ne répondait pas et qu’en plus il puait la merde. Tu vois, quand il a percuté ce truc, il s’est chié dessus. C’était pas de sa faute — c’est juste que tes muscles et tes boyaux se relâchent quand tu meurs subitement…
— Mais qu’est-ce qu’il lui a pris de sortir sa tête comme ça ?
— D’après maman, il le faisait toujours. Comme un chien. Il trouvait ça marrant. Sauf que ce jour-là, elle roulait trop près du bord de la route et que ce panneau ne l’a pas loupé.
En répondant à sa monumentale interlocutrice, il avait l’air aussi sincère qu’une pute qui jure à son client qu’elle n’a jamais laissé personne décharger dans sa bouche avant lui.
Bill se souvenait d’un type, au lycée – un grand fils de pute baraqué qui passait son temps à malmener tout le monde. Un matin, dans les douches, Bill avait découvert la cause de la perpétuelle colère de cette brute. Il avait un haricot en guise de biroute ! Même en érection, la pauvre ne devait pas être plus grosse qu’une carotte nouvelle. Et en effet, un truc pareil pouvait vous rendre foutrement mauvais jusqu’à la fin de vos jours !
La sueur coula dans ses yeux tandis qu’il continuait de la besogner. Il la prit par les cheveux et elle cria. Il lui tira la tête en arrière, embrassa son cou et sentit son sang battre contre ses lèvres. Il tartina de moutarde tout le devant de son corps.
- Je ne tiens plus ! grogna-t-il. Nom de Dieu… Je vais craquer !
- Maintenant ?
- Oh, Seigneur !
- C’est bon, mon chou, crache ta purée.
Il déchira sa culotte et la jeta sur le plancher, puis il lui donna un grand coup de rein – et à la seconde même où il allait éjaculer, Gidget se dégagea, se laissa tomber contre le flanc du congélo, se retourna et l’aspira dans sa bouche. Il explosa.
- Elle n'a pas pu s'empêcher. Elle voulait un partenaire qui ne soit pas un freak. Je suppose que si je rencontrais une femme normale qui accepte de coucher avec moi, je n'hésiterais pas une seconde non plus. Même si elle est tellement moche que pour boire un verre d'eau elle doit l'attraper par surprise !
Ca me donnerait le sentiment de ne plus être du mauvais côté de la barrière. D'être comme tout le monde. J'ai pété les plombs, hier soir, mais je lui pardonne. Je ne prends pas ça comme quelque chose de personnel. C'est impossible.
Bille se dit que lui, il aurait pu, mais il préféra changer de sujet. D'un signe de tête il indiqua le Christ, sur le mur.
- J'vois que tu es croyant, dit-il.
- J'a juste aimé le dessin. Un soir, un gosse l'a roulé en boule et me l'a jeté dessus. Par curiosité, je l'ai déplié et c'était ce gars-là. Avec ça, j'ai l'impression d'avoir un peu de compagnie. De temps en temps je faisais une réussite et j'imaginais qu'il jouait contre moi et que les Merdeux regardaient.