Citations sur Le fantôme de Sarah Fisher (48)

"Elle s'appelle Sarah"
M.S.
"Elle s'est retourner et à cet instant,malheureusement,elle a glissé."
N.C.
Le 5 décembre , on avait signalé au poste de police le décès d'une jeune fille nommée Janet Leigh. Son corps sans vie avait été découvert au pieds de la falaise, sous le rocher de la main de Satan, à l'endroit exact où trois jours plus tôt Sarah Fisher avait elle aussi péri. Là non plus, aucun témoignage, si bien qu'on avait conclu à une mort accidentelle.
-Etrange coÏncidence, non ? souffla Jézabel. Deux chutes fatales à trois jours d'intervale...
-Et si c'était l'oeuvre de la même personne? murmura Sarah. Une meurtière qui guette les promeneuses et se précipite sur elle pour les pousser dans le vide sans que personne...
Les vivants avec les vivants et les morts avec les morts.
Le livre est trop long et je croyais qu'il faisait peur mais non.
Lenny
« Je lui ai donné le prénom d’une personne que j’aime profondément, une personne présente à chaque instant dans mes pensées, répondit Jézabel, mystérieuse.

Puis elle se tut, plongea son regard dans celui de son amie et murmura dans un sourire :

-Elle porte le plus beau prénom qui soit. Elle s’appelle Sarah. »

citation choisie par Sandrino
C’est l’histoire d’une fille nommé Sarah Fisher âgée de 13 ans qui est orpheline. Un jour où elle se promène sur une falaise, une personne la pousse, elle tombe dans le vide et on la retrouve morte. Là elle se retrouve confronter à un choix proposé par Lord Fletcher ; soit elle revient parmi les vivants, soit elle devient fantôme. Quelques jours plus tard elle choisit la première solution, afin d’enquêter sur sa propre mort.

Ce livre, au frontière entre le monde réel et le paranormal, est intriguant. Il m’a fasciné par la trame de l’histoire, l’intrigue est très bien menée. On est pris par les personnages, on vit avec eux. J’ai été attristée par la mort de l’héroïne. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les enquêtes, les actions.

(Olivia)

je ne les pas lu mais une ami la lu et elle ma dit qu'il faisait peur !!!!!!!!!!