Au-delà de l'Univers tome 1 sur 6
Éditions du Trécarré (21/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un ours rôde dans la forêt derrière chez Daniel. Malgré l'interdiction formelle de ses parents de se promener dans les bois, il décide de prendre le raccourci à travers la forêt pour se rendre chez son ami Carl. Cette balade interdite prend une tournure surprenante quand Daniel se retrouve dans un monde fantastique peuplé d'êtres bizarres et monstrueux.
Daniel devra faire preuve de plus d'une astuce pour affronter les aventures périlleuses qui se dresseront ... >Voir plus
Que lire après Au-delà de l'Univers, tome 1Voir plus

Bryan Perro

3.92★ (5228)

12 tomes

Bonjour,
Tout d'abord pour dire que ce roman fut mon premier livre que j'ai ouvert et que j'ai lu au complet. Mais bon, je ne veux pas parler de ce livre puisqu'il est déjà ancien pas mal tout le monde l'a déjà lu.. du moins j'espère!

Bref, on entend plus parler d'Alexandra? Écrit-elle toujours? Au talent qu'elle a, je l'espère bien!
Je dois beaucoup à cette série je Luis doit mon amour pour la lecture tous à débuter avec ce livRe merci Alexandra larochelle
Au-delà de l'univers est un petit livre surprenant, aussitôt ouvert, aussitôt lu, mais réellement impressionnant venant de la part d'une si jeune auteure. Alexandra Larochelle a définitivement beaucoup d'imagination, et encore plus de potentiel.
J'ai seulement trouvé cela ennuyant que ça se lise si rapidement. On avait pas vraiment le temps d'entrer dans son monde fantastique que déjà c'était terminé. Les événements se succèdent sans transition et sans détails. Mais il ne faut pas trop en demander d'une fille qui était encore au primaire lorsqu'elle a écrit ce premier livre. J'en redemande !

Lien : http://lecturesdisabelle.blo..
je n'est pas trop aimer se livre ...