Allez deux étoiles et après c'est promis, j'arrête...

On avait rencontré le beautiful bastard, Bennet et sa charmante tendance à arracher les culottes de ses stagiaires, le beautiful stranger, Max et son accent british so sexy, voici le beautiful player, Will, le phobique de l'engagement aux multiples partenaires sexuelles.

L'histoire : Hannah a 24 ans et travaille comme une folle à NYC, son grand frère (qui, au passage, n'a pas inventé l'eau tiède) se fait du soucis pour elle et demande à son meilleur pote, Will, 31 ans, beau gosse tatoué, musclé et brillant (évidemment), de la sortir un peu. le beau Will va prendre son rôle de mentor très très à coeur, trop à coeur même, et ça va vite déraper...

C'est mal écrit, c'est cul et cucul comme c'est pas permis, mais soyons honnête, ce livre remplit son contrat. Une histoire d'amour qui accroche, des scènes hot hot hot, des obstacles, des disputes et des réconciliations passionnées sous la douche. Une couverture à tomber amoureuse avant même d'avoir ouvert le livre.

Les points forts par rapport aux deux premiers tomes : une touche d'humour, quelques vannes assez rigolotes et le personnage féminin, Hannah, qui pour une fois n'est pas une grosse bombasse impeccablement habillée, mais une fille naturelle et un peu pataude au surprenant franc parler, plus attachante que Sara ou Chloe des Beautiful #1 et #2.

Les moins : Les scènes de sexe vite répétitives, malgré les efforts de Christina Lauren, pour retarder un peu la première nuit entre nos deux héros, contrairement aux deux premiers opus où, clac-clac, c'était réglé dès le deuxième chapitre. Un peu long donc (je veux, tu veux pas... Tu veux, je veux plus... On veut, mais on n'a plus de batterie pour s'appeler). Une intrigue un peu plus développée ne nous aurait pas tués.

Voilà, bref, conclusion pour conclure et en fin de compte : si vous avez aimé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, lisez Beautiful Player, si vous n'avez pas aimé Beautiful Bastard et Beautiful Stranger, ne lisez pas Beautiful Player. C'est aussi simple que ça.

Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..
Comme quoi insister peut avoir du bon!!! Ce troisième tome est à la fois différent et semblable aux deux précédents. On y retrouve les clichés habituels : l'homme qui a peur de s'engager mais qui du jour au lendemain tombe follement amoureux, évidement sportif, beau, amant hors pair... Mais pour une fois on a en face une femme lambda, pas une bombe sexuelle, working girl et tous ce qui va avec. Leur histoire est amenée beaucoup plus subtilement que celles des tomes précédents, les émotions prennent le temps de s'installer, le sexe aussi (pour une fois ils ne se sautent pas dessus à la troisième page). Enfin la vraie différence est la touche d'humour présente dans le texte. Évidemment il faut être plutôt sensible à ce style mais pour moi qui ai été totalement déçue par les deux premiers ce troisième tome est de loin le meilleur.
Hannah est une jeune scientifique très douée mais un peu coincée, Will un séducteur invétéré. Leur point commun: Jensen, le frère d'Hannah et ami d'enfance de Will. Jensen, en gentil grand frère va demander à son ami de sortir sa soeur de son labo, et évidemment les choses ne vont pas se passer comme prévu, surtout si les sentiments s'en mêlent.

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas lu de Christina Lauren et j'ai retrouvé avec plaisir la petite bande d'amis formé initialement autour de Bennett et Chloé. Comme dans les autres tomes, l'intrigue ne vole pas très haut mais ça a le mérite de distraire et j'ai encore une fois passé un bon moment en compagnie de ce nouveau couple. Pour une fois l'héroïne n'est pas un mannequin hyper sexy mais plutôt une fille comme tout le monde et c'est plaisant d'avoir affaire à ce genre de personnages. le roman n'évite pas les lieux communs et les grosses ficelles. Une histoire sans prise de tête qui se lit très rapidement et qui me permet de terminer la saga des Beautiful.
Une histoire d'amour fraîche, drôle et émoustillante, bien qu'un peu prise de tête sur la fin.
Le frère de l'intelligente Hanna fait appel à un de ses ami d'enfance, Will, pour la dérider et la faire sortir. Tous deux vont se prendre au jeu et opter pour finalement du sex friend, qui évidemment va se transformer en amour inavoué des deux côtés...

L'histoire est fraîche et vivifiante grâce à cette jeunesse un peu délurée (même si un peu cliché "jeunesse dorée américaine"). Certaines répliques sont vraiment drôles même si l'histoire traîne un peu en longueur avec les "je l'aime mais je peux pas lui dire et lui n'a pas l'air de m'aimer". Grrrr ! Communication les jeunes ! Mais au moins cela montre les difficultés des contrats à durée déterminée en amour et les bonnes fins que cela peut engendrer.

Pour le côté érotique, qui est quand même la finalité du livre, il est plus sage que son grand frère "Beautiful Bastard" qui commençait fort dès le début. Ici, on prend son temps, rien ne presse. Finalement, le sexe est plus accessoire que sujet central.

En conclusion, on est dans le divertissement, pas dans la grande littérature évidemment, mais le livre permet de passer le temps de façon agréable.

Mais ce n'est que mon avis...
Ce dernier tome est bien le meilleur de la trilogie ! Ce qui manquait, selon moi, dans les précédents, je le trouve enfin dans celui-ci.

Les personnages, Will et Hanna, sont plus touchants et plus intéressants que les autres. Leur relation (re)démarre en douceur (ils se connaissent déjà un peu, étant donné que Will est un ami d'enfance du frère d'Hanna), ils prennent leur temps pour se (re)découvrir. On n'a pas de scène de sex tout de suite, on se fixe avant tout sur les personnages, leur caractère, leur relation particulière, et leurs conflits intérieurs quant à cette relation.

Un dernier tome plutôt touchant donc, mais aussi plein d'humour.
Mes avis sur les deux premiers tomes étaient assez différents, le premier m'ayant moyennement plus tandis que le second avait été une très bonne lecture.

Une nouvelle fois, j'ai passé un bon moment avec cette auteure et ses deux nouveaux amoureux. J'ai autant aimé que le tome précédent. Hanna et Will ont rempli leur part du contrat.

Hanna est une jeune femme, vive, drôle et complètement accro à son travail, au détriment de sa vie personnelle. Elle connait Will depuis de nombreuses années, il est le meilleur ami de son frère. Mais cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vus.

Will doit aider Hanna à s'ouvrir aux autres, aux sorties, aux rencontres. Il est beau, et coureur de jupon mais actuellement, il n'a plus grand intérêt aux batifolages. Que lui arrive-t-il ? Hanna pourrait également l'aider à comprendre ce qu'il lui arrive.

Leurs échanges et leurs rencontres sont vraiment drôles, Hanna est quelqu'un de franc et tout ce qui peut lui traverser la tête, elle le dit. Elle a beaucoup de questions ; sur les hommes, sur les relations. Par moment, on a de jolies quiproquos entre eux et de voir Will ne pas savoir comment se dépatouiller de ces questions c'est marrant.

Toute la première partie du livre, on reste avec nos deux héros mais aucune relation, ne voit le jour seulement, des émotions qui changent l'un vis à vis de l'autre. C'est vraiment adorable de les voir ensemble. Je pense qu'il n'y a qu'eux qui ne comprennent pas.

C'est très amusant et divertissant, ensuite dans la seconde partie, on a plus de scènes chaudes. Un peu trop à outrance, je veux dire par là, qu'on dirait que les auteurs assaisonnent joyeusement pour que le lecteur soit satisfait d'avoir acheté un roman érotique. Comme si c'était un obligation d'en mettre assez ! Je ne sais pas si vous me suivez mais c'est comme cela que je l'ai ressenti.

Cela reste tout de même très sympathique, une très bonne lecture, un mignonne romance, dans la veine du second tome. Un autre volet de la saga est sorti, je ne sais pas encore si je tenterai car c'est un personnage que l'on n'a pas forcément trop vu. du coup, mon intérêt n'est pas énorme. On verra !

J'aime bien cette saga, ça reste une lecture détente, qui remplit parfaitement la demande, à savoir : passer un bon moment et rêver un petit peu au grand amour. Si vous aimez les romances et que le côté érotique ne vous rebute pas, allez y tester les Beautiful.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
nouveaux personnages mais sinon rien de nouveau. Se lit en un rien de temps
On m'avait prévenu, j'ai levé les yeux au ciel en me disant que ça ne pouvait pas être pire qu'After. Grossière erreur. Si le début du bouquin est vraiment génial, tout dérape après la première scène de sexe. J'avais l'impression que les auteurs rajouter encore et encore et encore du sexe, à nous en bourré le crâne. M'obligeant même à survolé ma lecture à certain moment sous peine de faire une overdose.
Lien : https://blackbookdreamer.wor..
J'avais vraiment hâte de lire ce tome avec Will, et je confirme que j'apprécie beaucoup ce personnage qui est un peu maladroit, mais plutôt honnête envers lui-même. Hanna m'a parfois agacée. En tout cas, ce tome est très bon et n'a rien a envier à ses prédécesseurs.
Je n'ai pas touchée cette saga depuis un an, c'est fou ce que le temps passe vite. Mais, je me souvenais parfaitement des personnages et de l'histoire de Beautiful. Lorsque mon oeil c'est jeté dans ma PAL en ce début de mois (ouais, jeté, je fais pas les choses à moitié ;) ), j'ai vue Beautiful Player, pourtant bien caché!

Seulement, je n'ai pas eu le même contentement que d'habitude, j'ai passée un bon moment mais, ça s'arrête la. Peut-être est-ce parce qu'il est en dessous des tomes précédents ou, peut-être est-ce mes attentes de lectrices qui on évolués.

En bref, je suis restée sur ma faim: Les scènes érotiques me semblaient affreusement banals comparées aux fantasmes que les auteures nous ont partagées dans les autres tomes. La trame ne laisse pas de place au suspense et pour conclure dans les points négative: le personnage de Will ressemble à tout les personnages masculin de la saga.

Par contre, le personnage principale féminin, Hanna, est de loin la plus naturelle et ordinaire de Beautiful, ça fait du bien. Elle ne cherche pas à être sexy, pas même féminine et c'est un point qui charme Will. Comme quoi, pas besoin d'être un canon de beauté pour attraper un Play Boy...

L'intensité entre les deux personnages est palpable : Les sentiments cachés, l'espoir, l'amour maquillé et la jalousie dévorante, tout y est. La base même d'une relation de type « sexe friend » qui part en sucette, n'est-il pas ?

Finalement, vous savez ce qu'il me manque le plus dans ce roman, ce que j'ai attendue depuis le début de ma lecture ? La confrontation entre Jesen et Will. Les auteures nous font comprendre que le frère d'Hanna est surprotecteur, qu'il connaît les faux pas de son meilleur ami : Will. Et... Rien ! Quel gâchis, j'espère vraiment que celle-ci va être abordée dans les prochains tomes, se n'est pas possible que Lauren & Christiana fassent l'impasse sur une scène des plus importante dans ce couple.

Lien : https://yesagainonemorepage...