Citations sur Beautiful Stranger (66)

- J'ai rencontré un mec sexe, dis-je sans réfléchir. Hyper sexy. Et genre, haut comme un séquoia.
Julia me regarde bouche bée :
- Alors qu'est-ce que tu fous à te taper des shooters avec nous au lieu de te le taper, lui ?
Je suis peut-être un connard mais je suis un connard de confiance.
- Quelle est la 1ère chose que vous faites après vous être installé dans un appartement, dites-moi?
- Trouver les boutiques les plus proches qui vendent du vin et des cupcakes. Bien sur.
Bien sûr. C’est bien ma chance de rencontrer un mec sublime alors que je viens de jurer que tout ça, c’est fini pour moi. Un type avec un charmant accent so british. Le destin se fout de ma gueule !
Il sourit de telle manière que j'ai peur d'avoir vendu mon âme au diable
Quand je dis "je t'aime" ça ne signifie pas que j'apprécie ce que notre relation apporte à ma carrière, ou que j'aime que tu sois toujours partante pour baiser. Je t'aime, toi. J'aime te faire rire, te voir réagir à toutes sortes de choses, t'écouter me raconter des anecdotes. J'aime qui je suis quand je suis avec toi, et je suis sûr que tu ne me feras pas de mal.
Moi aussi, j'ai peur, Sara. J'ai peur de n'être que de passage pour toi. J'ai peur de déconner et de tout foutre en l'air. J'ai peur que tu te lasses. Mais le fait est que je ne désire personne d'autre. Tu as totalement détruit ma capacité à regarder une femme qui ne serait pas toi.
Tu me laisses te baiser samedi, tu mets ma main sous tes vêtements il y a cinq minutes et maintenant tu refuses de déjeuner avec moi. Est-ce une manie chez toi d’avoir en permanence cet esprit de contradiction ?
- Quand je dis "je t'aime" ça ne signifie pas que j'apprécie ce que notre liaison apporte à ma carrière, ou que j'aime que tu sois toujours partante pour baiser. Je t'aime, toi. J'aime te faire rire, te voir réagir à toutes sortes de choses, t'écouter me raconter des anecdotes. J'aime qui je suis quand je suis avec toi, et je suis sûr que tu ne me feras pas de mal.
- Sara chérie. Je t'entends presque penser... crie George de son bureau. Trident et de plus en plus hystérique. "Calme tes sens. J'ai mis une flasque dans le tiroir de ton bureau. Elle est rose et pailletée mais ne tombe pas amoureuse : elle m'appartient".