Grosse grosse déception pour ce livre ! Moi qui ai adoré tous les livres de la saga Beautiful et qui étais impatiente de lire celle-ci, je dois dire que je reste sur ma faim.

Fraichement diplômées, Mia et ses deux meilleures amies, Harlow et Lola, se rendent à Las Vegas pour célébrer la fin de leurs études. Objectif du weekend ? N'avoir aucune limite. En profiter une dernière fois avant de plonger dans la vie d'adultes.
Après une soirée passée dans un bar à enchainer les cocktails, les trois amies rentrent à leur hôtel. Si Harlow et Lola n'ont aucune difficulté à trouver le sommeil, Mia, elle, est dérangée par le bruit de la musique de la chambre d'en face. Enervée, elle décide d'y aller. Quelle surprise, au moment où la porte s'ouvre de découvrir le beau gosse avec qui elle avait échangé plusieurs regards langoureux au cours de la soirée. Ravi de cette intrusion impromptue, Ansel va faire du rentre dedans à Mia. La jeune femme est troublée mais ils en restent là.
Le lendemain, Ansel et ses amis, Oliver et Finn, retrouvent les trois jeunes femmes dans un bar. Cette fois-ci, Ansel ne compte pas laisser filer la jolie Mia. Ensembles, ils passent une agréable soirée très arrosée. Et ce n'est que le lendemain matin, lorsque Mia va se réveiller que des souvenirs de la nuit précédente vont lui revenir. Ceux d'une nuit débridée, d'une passion intense, d'un mariage express.
Peu désireux de mettre un terme à ce weekend de folie, Ansel propose à Mia de le suivre à Paris pour passer l'été ensemble. Mia va-t-elle accepter de le suivre ? Ne serait-il pas plus raisonnable d'annuler ce mariage ? Est-il possible que cette nuit soit le début d'une relation durable entre eux ?

Malgré un résumé prometteur, l'histoire est plate, sans relief, monotone. Les pages défilent difficilement.
Le jeune homme entreprenant et irrésistible de Vegas disparait complètement dès leur arrivée à Paris. Il est absent et effacé. Mis à part quelques scènes où son côté séducteur refait surface, le personnage d'Ansel est fade. Accaparé par son travail, il est finalement très peu présent et même lorsqu'il est là, il semble complètement différent de l'homme qui a réussi à séduire Mia en une nuit. Et Mia n'est pas mieux. Trop timide, trop réfléchie, elle donne l'impression d'être gênée en permanence. Leur couple sonne faux. On a l'impression que rien n'est naturel dans leur façon de parler ou d'agir. Tout semble contrôlé. Il n'y a finalement que lorsqu'ils interprètent leurs jeux de rôles érotiques que les personnages deviennent intéressants et l'histoire un peu moins morne.
Le scénario manque de profondeur. le passé des deux héros est simplement effleuré. J'aurais aimé en savoir plus sur l'accident de Mia par exemple.
En bref, on s'ennuie. Enfin en tout cas, ce fut mon cas. J'ai hésité à m'arrêter avant la fin mais par principe, je me suis forcée à finir ce livre. J'avais le secret espoir qu'un événement pourrait redonner vie à l'histoire. Mais non. Plus j'avançais dans ma lecture et plus mon intérêt s'étiolait à tel point que je me demande si je vais poursuivre la lecture de cette série.
Dans ce tome nous suivons l'histoire d'Ansel, séduisant avocat français et de Mia, jeune fille timide, ex danseuse étoile en devenir qui a eu un accident qui a ruiné ses rêves de devenir professionnelle quelques années plus tôt.

Tous deux se rencontrent à Las Vegas et l'attirance entre eux est présente depuis le premier coup d'oeil. Après une nuit bien alcoolisé et pleine de débauche avec le beau français, Mia s'aperçoit qu'ils se sont mariés durant la nuit. Contre toute attente, ils décident de le rester pour quelques mois.

J'ai adoré le personnage d'Ansel, un vrai coup de coeur, il est taquin mais aussi patient et doux. Au fil de l'histoire on en apprend plus sur son passé, sa famille mais comme Mia, on sent qu'il cache quelque chose. Les début de ce couple ne sont pas facile, ils doivent apprendre a cohabiter ensemble (ce qui nous donne des scènes assez coquettes ! ) et à mieux se connaître.

On voit évoluer leur relation, les sentiments sont très présent et a chaque passage on ressent ce lien qui se créer et se solidifie au fil des semaines. Leurs moment ensemble sont parfois maladroits, parfois tendu, mais souvent très tendre et rempli de complicité.

J'ai complètement adhéré a ce premier tome et le couple Mia/Ansel est un vrai coup de coeur !
Lien : https://leschroniquesdedream..
Quoique différent de la saga Beautiful, j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont différents, mais tout aussi attachants. J'aime beaucoup l'humour de ces deux auteures ce qui nous fait aimer le livre en dehors des personnages bien sûr (surtout le charme de ceux du sexe masculin ;)). Vite, la suite !
Une romance addictive et passionnante.
On s'attache très vite aux personnages principaux et à leur histoire qui au départ, débute de façon originale.
Cette belle histoire se partage entre les Etats-Unis et Paris.
J'ai adoré la façon dont les auteurs décrivent Paris et les français, il y a beaucoup d'humour dans ce roman qui s'ajoute à la romance et à l'érotisme.
En conclusion, je suis impatiente de lire les autres tomes de cette saga surprenante et attachante.
Si je devais faire un classement, je crois que ce premier tome serait en tête de ce petit hit parade. Très différent de Beautiful, j'ai quand même adhéré immédiatement... Les trois jeunes héroïnes, fraîchement diplômées, sont très attachantes: Mia, timide, et blessée par les affres d'un passé tourmenté; la fraîche et dévergondée Harlow qui assume totalement sa sexualité; et Lola, l'artiste, parfois refermée sur elle-même. La petite histoire, autour de laquelle va s'organiser l'intrigue, n'a rien de nouveau à priori... Parce que nous connaissons toutes Las Vegas, n'est-ce pas?... La ville-lumière. La ville de tous les possibles. La ville de la fête. Et le célèbre adage... Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! Ou pas, dans le cas de nos chères nouvelles amies ! Car figurez-vous que non seulement, elles vont s'éclater à tout rompre, mais elles vont aussi convôler en juste noce !... Oui, je vous l'assure ! Je vous laisse imaginer ce moment ! Quand vous vous réveillez avec une gueule de bois épouvantable, et que vous remarquez une alliance à votre doigt !

Bien évidemment, c'est là que commence l'aventure !

S'il paraît logique à tous que l'annulation de ces mariages express est une absolue nécessité, Mia et Ansel ne sont pas de cet avis! En réalité, c'est elle, déshinibée par l'alcool, qui a fait promettre à Ansel de ne pas rompre aussi vite... Et contre toute attente, le beau français tient ses promesses. Aberration, direz-vous? Pure folie, pensez-vous? Peut-être bien... Mais après diverses tergiversations, la jeune femme s'envole pour Paris. La capitale française offre bien évidemment charme et romantisme à notre couple qui doit apprendre à vivre ensemble, s'ouvrir l'un à l'autre, et composer avec leur passé respectif... Je ne veux pas tout vous dévoiler, alors je m'arrête là! Ce serait un peu comme lorsque vous regardez un film génial, que quelqu'un arrive, et mine de rien, vous dit "Eh! Ce film est super! J'adore quand Sam porte Frodon jusqu'au sommet de la Montagne du destin, et que le hobbit lutte contre le pouvoir de l'anneau avant de finalement le jeter dans la lave brûlante!".
Oui, sans commentaire!...
Lien : http://www.latheierelitterai..
Malgré quelques éléments agaçants sur la personnalité des personnages et une image plutôt « carte postale » du Paris fantasmé par les américains, j'ai vraiment bien aimé la lecture de ce premier tome de Wild Seasons. On pourrait croire au début que ce livre ne va traiter que de la capacité d'adaptation d'une jeune américaine dans un pays étranger, loin de tous ses repaires et vivant auprès d'un presque "parfait inconnu" mais non, en fait, la période qui couvre le livre (un été) nous montre en réalité une vie de couple accélérée et le fait que lorsque c'est LA bonne personne, peu importe si on la connaît depuis 2 jours ou 2 ans pour savoir que c'est avec elle que l'on espère finir sa vie….Si le message que voulait nous renvoyer les auteures Christina Lauren était qu'on pouvait développer un amour très romantique suite à un coup d'un soir alors le message est réussi. Et l'évolution de l'héroïne, notamment le fait qu'elle se soit émancipée par rapport à son père tyrannique est aussi un très bon message d'espoir ! Croyez en vos rêves !

Ma note : 17,5/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
J'ai de nouveau fondu pour l'écriture de Christina et Lauren. J'aime la série beautiful et cette série Wild Season me plait également beaucoup.

Même si… Je vais commencer par le moins comme ça je terminerai sur le plus qui vous laissera une bonne impression.

Pour les moins : la répétition du même schéma que l'on retrouve dans tous les livres de Christina Lauren. Tous les couples ont leur petit côté fétichiste et cette série assume complètement de mettre en avant ce piment que chaque couple doit trouver pour attiser la flamme, ce qui est très bien dans l'idée. Dans les beautiful, on a eu la lingerie, l'exhib, dans wild seasons, on a le jeu de rôle, l'entrave. Ca pimente les jeux de couple, c'est très bien. Mais la manière dont ces jeux anti routine sont introduits est toujours la même. Ca donne l'impression que les auteurs se sentent forcées d'attribuer un fétichisme à tous leurs couples. Ensuite, il y a toujours le schéma « approche – baise – amour – rupture avec fuite – réconciliation avec magnifique final ». Toujours le même déroulement. Un peu de nouveauté serait bien. Et enfin, si vous ne saviez pas encore que les auteurs sont fans de la lingerie AUBADE, vous ne pourrez plus l'ignorer. C'est à se demander si elles n'ont pas des parts dans la société Aubade. Mesdames, il faut savoir varier ses fournisseurs…

Maintenant les plus : ca reste des histoires très agréables à lire dont on décroche difficilement. Ces couples sont adorables. Ansel et Mia si fusionnels, Finn et Harlow si conflictuels, ils ont chacun leur caractère mais sont tous aussi charmants à suivre.

Ca déborde d'excitation, de câlins, d'amour, d'hormones, c'est touchant et les livres atteignent leur cible, ils me donnent des frissons. Et le point le plus positif pour moi : ça se lit bien. A présent il va falloir que je me procure les tomes suivants !
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
Coup de coeur pour ce tome!
Un tome qui nous fait voyager entre Las Vegas et Paris, entre amitié et amour!
J'aime Ansel et son côté français que je comprends et Mia qui vient le bouleverser et leur histoire banale mais unique grâce à la plume et l'imagination de Christina et Lauren!
Trois copines: Mia, Lola et Harlow se retrouvent à Las Vegas, suite à une nuit de folie, elles sont mariées à trois jeunes inconnus. Pas des lardons, non, non, non, loin de là, les trois spécimens sont des beaux mâles. Des très beaux avec leurs caractères. Comme les héroïnes. Ici, le tome 1 ou season 1 dresse le portrait de Mia et Ansel. (Sur le coup, avec ce prénom mon esprit pensait gâteau à chaque fois…). le couple s'avère attachant. Très par moments. Leur relation est moins vulgaire que celle de Chloé et Bennett.

Les ingrédients fonctionnent. La sauce prend. Seulement, je n'ai pas autant accroché que je le pensais au premier tome. J'ai moins été portée par les personnages et leurs histoires. Je voulais connaître la fin mais sans ressentir tout le plaisir que j'ai eu en lisant le premier Beautiful. Sur les 2 tiers du roman, j'ai été prise et emportée par le début et la fin. Toute la partie en France, à Paris, m'a semblé longue. Un peu redondante. Ca a cassé un truc. Presque complètement. Comme si un soufflé était retombé. Puis, l'autre petit truc qui m'a rendu entre deux, le côté sexe, les jeux, pourquoi pas, seulement là j'ai eu l'impression que le couple n'avait pas de relations sans mettre en place un rôle.

Wild Season 1 est une petite lecture agréable, en demi-teinte. Je reste partagée. La suite sur Harlow me séduit un cran au dessus. Et Lola m'intrigue. Je suis curieuse de voir l'évolution des liens des autres copines et la manière dont elles gèrent le lendemain de Las Vegas. - See more at: http://www.newkidsonthegeek.com/avis-lecture-wild-seasons-tome-1-sweet-filthy-boy-de-christina-lauren/#sthash.Vcejk7EG.dpuf
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Mia, Harlow & Lola d'un côté, Ansel, Finn et Oliver de l'autre !! Une belle trilogie sur chacun d'eux en perspective !!! Ce premier tome est consacré à Mia et Ansel et j'ai bien accroché !! D'abord de par l'originalité de leur rencontre et par la façon dont ils vont apprendre à se connaître. Les petites mises en scènes auxquelles ils aiment tant jouer, mettent un peu de piment et rythment leur histoire.

Ansel est un homme craquant, auquel on s'attache forcément, dès le départ il sait ce qu'il veut de cette relation !! Mia, elle, est touchante, c'est la jeune femme qui n'a pas encore trouvé sa voie, qui se trouve sous le jouc de la figure paternel pas tendre, donc elle est plus indécise.J'ai adoré leur relation : l'idée même qu'elle puisse partir fait qu'ils tentent d'en profiter, bien que cette idée, vu l'évolution de leur rapport, semble complètement inconcevable !

C'est un premier tome vraiment bien agréable à lire, avec à la fois avec des scènes de sexe torride comme savent bien nous offrir les auteurs Christina Lauren, des personnages plutôt sympathiques.
Le premier chapitre concernant Harlow et Finn nous promet une saison 2 bien épicée avec deux personnages haut en couleur, avec un tempérament de feu : rdv le 4 juin.
Lien : http://www.livresavie.com/la..