Autant avec la série beautiful bastard on savait à quoi s'attendre : du sexe, des jeux érotiques et une pointe d'histoire pour ficeler le tout !

Mais là on est passé à un cran supérieur avec des "auteurs" qui veulent nous faire croire qu'elles écrivent une histoire avec des scènes de sexes, des situations romanesques mais ce n'est rien l'histoire derrière est VIDE.

Les personnages ne sont pas très originaux mais agréable à découvrir.
Dans ce premier tome, on fait la connaissance de Mia, Harlow et Lola, 3 amies. Elles partent à Las Vegas pour fêter leur diplôme. Sur place, elles vont faire la connaissance de 3 garçons : Ansel, Finn et Oliver. Ce tome, se concentre sur l'histoire de Mia et Ansel. le point positif que j'ai trouvé, et c'est bien le seul, c'est que le livre se lit vite. L'auteure a une écriture fluide. Seulement, il y a plusieurs choses qui m'ont gêné pendant ma lecture. D'abord, la crédibilité de l'histoire. Mia qui se marie (même à Vegas), avec un homme rencontré la veille, qui ne se rappelle de rien, passe encore. Mais pour en rajouter une couche, elle va le suivre à Paris (loin de chez elle) alors qu'elle ne le connaît pas. Ensuite, Ansel, déjà j'ai eu du mal avec le prénom, mais bon ça encore, mais c'est LE personnage masculin principal du roman, et il ne m'a pas fait rêver du tout. Et puis les meilleures amies, Harlow et Lola, elles sont quand même assez superficielles, surtout Harlow. Lors de certains passages, le langage est un peu vulgaire. Toute la partie à Paris, c'est quand même assez répétitif. En bref, j'ai été déçu par cette lecture. Je m'attendais à ce que le romantisme soit plus présent. Et l'histoire ne m'a pas convaincue.
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l'héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.
Un bon moment mais sans plus , une énième romance qui ne m'a pas semblé très originale.
Je suis très mitigée, certains points m'ont énormément plu alors que d'autres, beaucoup moins. Je vais commencer par ce que je n'ai pas apprécier pour terminer sur une note positive. J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher au personnage de Mia alors que j'avais l'impression qu'on avait le même caractère mais je ne parvenais pas à m'identifier. Je suis également déçue du manque de rebondissements dans l'intrigue. Peut être que moins de scènes de sexe et plus de Mia et Ansel en tant que couple qui apprend à se connaître aurait été plus appréciable (mais bien sûr, ça ne reste que mon avis et c'est sans doute dû au fait que ce livre soit une new romance). Si je suis déçue de ce manque de rebondissements, c'est parce que j'ai beaucoup aimé la rencontre et la tournure que prenais la relation des deux personnages. Ansel est un dieu vivant et ceux qui ont lu le livre savent de quoi je parle. Mais j'ai réellement apprécié l'histoire qu'à partir de la page 250 et je trouve ça dommage d'avoir attendu autant de temps pour être plongée dans l'histoire.
Grosse grosse déception pour ce livre ! Moi qui ai adoré tous les livres de la saga Beautiful et qui étais impatiente de lire celle-ci, je dois dire que je reste sur ma faim.

Fraichement diplômées, Mia et ses deux meilleures amies, Harlow et Lola, se rendent à Las Vegas pour célébrer la fin de leurs études. Objectif du weekend ? N'avoir aucune limite. En profiter une dernière fois avant de plonger dans la vie d'adultes.
Après une soirée passée dans un bar à enchainer les cocktails, les trois amies rentrent à leur hôtel. Si Harlow et Lola n'ont aucune difficulté à trouver le sommeil, Mia, elle, est dérangée par le bruit de la musique de la chambre d'en face. Enervée, elle décide d'y aller. Quelle surprise, au moment où la porte s'ouvre de découvrir le beau gosse avec qui elle avait échangé plusieurs regards langoureux au cours de la soirée. Ravi de cette intrusion impromptue, Ansel va faire du rentre dedans à Mia. La jeune femme est troublée mais ils en restent là.
Le lendemain, Ansel et ses amis, Oliver et Finn, retrouvent les trois jeunes femmes dans un bar. Cette fois-ci, Ansel ne compte pas laisser filer la jolie Mia. Ensembles, ils passent une agréable soirée très arrosée. Et ce n'est que le lendemain matin, lorsque Mia va se réveiller que des souvenirs de la nuit précédente vont lui revenir. Ceux d'une nuit débridée, d'une passion intense, d'un mariage express.
Peu désireux de mettre un terme à ce weekend de folie, Ansel propose à Mia de le suivre à Paris pour passer l'été ensemble. Mia va-t-elle accepter de le suivre ? Ne serait-il pas plus raisonnable d'annuler ce mariage ? Est-il possible que cette nuit soit le début d'une relation durable entre eux ?

Malgré un résumé prometteur, l'histoire est plate, sans relief, monotone. Les pages défilent difficilement.
Le jeune homme entreprenant et irrésistible de Vegas disparait complètement dès leur arrivée à Paris. Il est absent et effacé. Mis à part quelques scènes où son côté séducteur refait surface, le personnage d'Ansel est fade. Accaparé par son travail, il est finalement très peu présent et même lorsqu'il est là, il semble complètement différent de l'homme qui a réussi à séduire Mia en une nuit. Et Mia n'est pas mieux. Trop timide, trop réfléchie, elle donne l'impression d'être gênée en permanence. Leur couple sonne faux. On a l'impression que rien n'est naturel dans leur façon de parler ou d'agir. Tout semble contrôlé. Il n'y a finalement que lorsqu'ils interprètent leurs jeux de rôles érotiques que les personnages deviennent intéressants et l'histoire un peu moins morne.
Le scénario manque de profondeur. le passé des deux héros est simplement effleuré. J'aurais aimé en savoir plus sur l'accident de Mia par exemple.
En bref, on s'ennuie. Enfin en tout cas, ce fut mon cas. J'ai hésité à m'arrêter avant la fin mais par principe, je me suis forcée à finir ce livre. J'avais le secret espoir qu'un événement pourrait redonner vie à l'histoire. Mais non. Plus j'avançais dans ma lecture et plus mon intérêt s'étiolait à tel point que je me demande si je vais poursuivre la lecture de cette série.
Très déçue par ce premier tome. L'histoire est mièvre et l'héroïne aussi.
"Mia va fêter la fin de ses études à Las Vegas avec ses deux meilleures amies. Lors d'une soirée bien arrosée, elle rencontre Ansel, un séduisant français. le lendemain matin, au réveil, elle se rend compte qu'elle s'est mariée avec lui. Alors que ses copines, également mariées, vont annuler sur le champ leur mariage, Ansel refuse de le faire car il a promis à Mia de ne pas le faire avant l'automne.

Alors que Mia a toujours été une fille modèle, que son avenir était tout tracé, qu'elle doit aller à Boston à la rentrée afin d'intégrer une école de commerce, elle décide d'accepter la proposition d'Ancel et de le suivre pour l'été en France. Mais, malheureusement, elle n'arrivera pas à retrouver la relation qu'elle avait à Las Vegas puisqu'Ancel est très pris par son travail et a peu de temps pour Mia. Mia devra alors tout faire pour retrouver ce qu'elle a perdu.

Je découvre ce duo d'auteures avec cette nouvelle saga. Je m'attendais à passer un bon moment de lecture, mais je ressors déçue de ma lecture.

Je n'ai pas trop apprécié la relation des personnages lorsqu'ils sont arrivés en France. Ils étaient l'un pour l'autre des inconnus, ils ne se parlaient pas, ne partageaient rien, sauf du sexe. Et pour que leur relation évolue, je ne veux pas vous spoiler, donc je peux juste vous dire que le sexe est encore de la partie. de plus, alors que Mia venait rejoindre Ansel pour l'été, elle a passé beaucoup de temps seule à visiter Paris. Pareil, ça m'a fait un peu bizarre.

Bref, c'est ce qui m'a gênée dans leur histoire. J'ai bien plus apprécié leur histoire quand ils ont pris le temps de faire connaissance et d'avoir des moments intimes.

Malheureusement, je pense que le sexe a pris une trop grande place au détriment de l'histoire. Pendant une bonne partie du livre, les chapitres ne sont qu'un enchaînement de scènes sexuelles (et j'exagère très peu) entre inconnus. le sexe dans une romance ne me dérange pas du tout lorsqu'il y a un intérêt à ce qu'il y en ait, qu'il y ait de l'émotion et qu'on ressente l'émotion des personnages. Or là, je n'ai rien ressenti du tout. C'était vraiment de la « baise » pendant une grande partie du livre, et ce n'est pas ce que j'attends d'une romance.

Pour conclure, je m'attendais à passer un meilleur moment de lecture mais je ressors déçue. J'espère que le deuxième tome sur Harlow, l'une des meilleures amies de Mia, sera meilleur :)

Je remercie grandement les éditions Hugo Roman pour cette jolie découverte dans le cadre de notre partenariat."
Lien : https://rexlit.wordpress.com..
Etant fan de la première saga des même auteures je n'ai pas hésité avant d'acheter ce livre. On est bien loin des beautiful et j'en suis ravie. Je suis contente de lui un autre style tout en gardant le côté sexy.

L'attirance entre les deux personnages est omniprésente tout au long du livre même si on n'a que le point de vue de Mia. Un week end à Las Vegas qui changera tout. J'adore les débuts quand ils se cherchent, Mia oublie totalement sa timidité pour devenir ce qu'elle n'ai pas une femme fatale et pourtant.

Nuit d'alcool et réveil brumé. J'ai bien rigolé quand elle se rappelle par phase de sa nuit de folie avec son bel inconnu devenu son époux.

Ce qui m'a plu ici c'est surtout le caractère d'Ansel, il aurait pu agir comme n'importe quel homme dans cette situation mais non. Il veut être avec elle, lui demande de venir avec lui en France, de faire en sorte de se connaitre et que mari et femme tombent amoureux l'un de l'autre pour ne plus se quitter.

Ce qui m'a plu aussi dans ce livre c'est que l'arrivée de Mia à Paris n'a rien d'idyllique, au contraire. On n'ai pas dans un conte de fée et là je ne parle pas que du voyage catastrophique dans l'avion (c'était même drôle) mais plutôt le fait de tout quitter, sans avoir de certitude et se retrouver souvent seul car l'homme pour qui on a tout quitter travaille.

On peut trouver Mia totalement dingue d'avoir tenter le coup ou de la trouver courageuse de ne pas avoir fait marche arrière dès les 2 premiers jours là bas mais en même temps c'est petit à petit qu'ils ont appris à vivre ensemble et à retrouver la passion qu'ils avaient connu à Vegas.

Le couple est très passionnel ce qui rend les scènes de sexe très agréable à lire.

Si j'ai un petit moins négatif dans le livre c'est à propos de la fin. J'ai adoré le moment "Aîe ça sent mauvais... La rupture est proche" qu'on retrouve toujours dans les romans "Christina Lauren". J'ai trouvé ça bien pensé car comme l'héroïne je n'ai pas vu le coup venir et je comprends sa détresse. J'ai tout aimé de ce moment sauf la réconciliation. Je l'ai trouvé beaucoup beaucoup trop rapide.

Je sais bien qu'Ansel n'est pas un mauvais garçon, qu'il ne pensait pas à mal et avait plus peur de la perdre qu'autre chose. Mais vu la réaction de Mia, j'aurai aimé un peu plus de tourmente avec le happy end.