Mia, Harlow et Lorelei viennent d'obtenir leur diplome. Pour le fêter dignement, elles vont passer un week-end à Las Vegas. Un week-end pour oublier tous leurs problèmes et la peur de l'inconnue pour la suite. le maître mot c'est l'éclate, la drague et l'alcool.
Mia repère un garçon grand, cheveux châtains, ses sourcils épais mettent en valeur ses yeux brillant, il l'a regarde avec un grand sourire mais sa copine Harlow vient pour l'entrainer sur la piste.
Retour à l'hotel, les filles s'endorme mais Mia est génée par le bruit de la chambre voisine. Des voix d'hommes et de la musique se font entendre. Elle va voir pour leur demander d'arrêter la musique. Quel surprise quand la porte s'ouvre et qu'elle tombe sur le mystérieux inconnu en caleçon. En plus il a une voix sublime avec son accent.
Il a plus que du charme, il a une poitrine musclé, bronzé et il est français la perfection (j'aimerai bien en trouver un comme ça en France)
Il est avec deux copains, Firn qui est Canadien et Olivier est Australien. Une belle brochette de Beau Gosse.
Ansel est un charmeur, dragueur et il a un sourire ravageur.
Ils se retrouvent tous les deux dans le couloir, il l'a regarde sous toutes les coutures.
Plûtot cash le petit frenchie, il lui dit qu'elle lui plait et il voudrait savoir son prénom donc il l'a surnomme "cerise".
Ansel va vite réussir à retrouver Mia le lendemain. L'alchimie va toute suite passer entre eux. Un jeu de séduction se met en place.
Pendant la soirée l'alcool coule à flot, Harlow se rapproche de Finn, Lorelei d'Olivier et Mia et Ansel font plus ample connaissance.

Le lendemain de la soirée Mia se réveil avec un mal de tête et essaie de se rappeler ce qu'il sait passé. Quand elle découvre l'état de la chambre témoin de sa nuit, elle se demande ce qu'elle a pu faire et surtout pourquoi elle a une bague à son annulaire!!!
De brève flash lui revienne au fur et à mesure mais pas du mariage.
Pendant la soirée, elle a raconté toute sa vie à Ansel et elle a même écrit une lettre car elle savait qu'elle ne s'en souviendrait pas.
Mia a fait promettre à Ansel de ne pas annuler le mariage avant l'automne car elle savait qu'elle paniquerait.

Ansel va lui faire une proposition assez étonnante mais plutôt alléchante car il a tous les arguments pour qu'elle accepte.
Ansel va complètement vous envoûter, il est surprenant, romantiques, charmeur, attendrissant, serviable. (Si tous nos français étaient comme lui ça se saurait, car il faut le dire Ansel nous vend du rêve les filles
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Au lendemain d'une bonne grosse cuite, Mia se réveille mariée au jeune homme avec qui elle a passée une nuit torride. Et lorsque celui-ci lui propose de l'accompagner à Paris, là où il vit, aussi improbable que cela puisse paraître et après de nombreuses interrogations, elle décide de sauter le pas et part avec lui.
Elle pense qu'ils vont revivre des nuits de rêve, or il faut que Ansel travaille et il la délaisse beaucoup. de plus, Ansel a perdu de sa légéreté et son job lui procure beaucoup de stress. le jeune couple a-t-il un AVENIR ou Mia devrait-elle rentrer chez elle, là où son père lui a déjà tracé son avenir ?

Ansel est un jeune homme attachant, tendre et prévenant. Il est doux avec Mia malgré qu'ils ne se connaissent que depuis peu de temps et on sent qu'il se prend vite d'affection pour elle.

Amour, tendresse, érotisme, tout ce qu'il faut pour faire un livre qui sait retenir mon attention. Même si l'histoire est peu probable (qui suivrait un inconnu à l'autre bout du monde ?), j'ai adoré et j'attends la suite avec grande impatience ! Vivement Mai 2015 pour suivre l'une des meilleures-amie de Mia, Harlow, et son caractère bien trempé ! :-)
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Un roman étonnant, détonnant aussi. Je n'ai pas lu la quatrième de couverture avant ma lecture. Eh bien; j'ai été très agréablement surprise par l'originalité du récit.

Mia est une jeune femme plutôt coincée, qui bégaie quand elle doit parler longuement. Sa rencontre avec Ansel la rend tout autre. Mia devient joueuse , taquine, un brin délurée pour notre plus grand bonheur sans perdre son côté posée .

Autour de ce qui commence comme un pari, un soir de beuverie, les auteurs nous dévoilent un magnifique roman où deux êtres vont se découvrir l'un l'autre.

J'ai adoré cette histoire pleine de tendresse, d'émotions, de questionnement pour Mia : son futur, ses véritables envies.

Une plume à quatre mains toujours aussi addictive, entraînante , belle.

Un magnifique roman, plein d'originalité, de tendresse, un brin d'érotisme et une pointe de remise en question.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Ma chronique: Me revoilà donc avec le retour sur une lecture qui n'était pas du tout prévue au programme! N'ayant pas particulièrement adhéré à la saga des Beautiful du même duo d'auteurs, je n'avais pas du tout fait attention à cette parution lorsque j'ai reçu le programme de chez Hugo Roman. Et puis Marie, l'adorable attachée de presse avec qui je traite, a choisi de m'envoyer ce livre malgré mon absence de demande. Pari risqué! Et pourtant... je dois lui dire un grand merci sans quoi je serais passée à côté d'une très très bonne lecture! Merci Marie donc ;)

Parlons donc rapidement de l'histoire. On y suit un groupe d'amies (Lorelei dite Lola, Harlow et Mia) partant fêter l'obtention de leur diplôme à Vegas. Séjour durant lequel entre soirées et excès d'alcool, elles se retrouvent chacune mariée à un charmant jeune homme. Entre alors en scène Oliver, Finn et Ansel.
La suite se concentre majoritairement sur Mia et Ansel, les autres restant dans l'ombre. Décidant de ne pas annuler le mariage avant la fin de l'été, notre couple central cherche à exister. Mia décide alors de suivre Ansel à Paris espérant trouver quelques réponses aux doutes qu'elle a concernant son avenir. Mais le jeu et l'attirance se muent rapidement en quelque chose de différent... Est-ce de l'amour ?

Comme vous le savez, je ne suis pas vraiment fan de la romance érotique. Pour moi, le sexe pour le sexe dans ce genre littéraire en est principalement la cause. Et bien c'est justement le traitement de ce point qui a fait que j'ai mis le coup de coeur à cette lecture. Ici, les auteurs ont doté leurs héros d'une vie en dehors de leur lit. Tout ne se concentre pas là dessus. Comme le commun des mortels, Mia et Ansel ont une vie et les problèmes qui vont avec (communication difficile, compréhension par moment impossible, travail plus que prenant pour lui...). Ces points m'ont permis de plus facilement me retrouver en eux, de rendre plus crédible l'ensemble. Bravo donc à Christina Lauren d'avoir enfin su m'offrir de l'érotique intéressant!

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
Le dernier roman à la mode que tout le monde s'arrache. rien que pour ça j'aurais du m'abstenir.... N'allez pas croire que je sois prude bien au contraire je lis des Pierrette Lavallée et même des édictions addictives... Mais la les 80% du bouquin c'est du cul (excusez ma vulgarité) et les 20 % de la pub pour Aubade.

Je me suis laissée tentée par le résumé car l'année dernière j'ai lu et eu un coup de coeur pour "Shine not burn" de Elle Casey et c'est quasiment la même histoire d'après le résumé. Elle a écrit son livre un an avant celui ci pourtant personne ne parle d'elle ni de ses autres livres bien qu'elle en ai écrit une tartine....

Bref je l'ai fini parce que j'aime bien Sii jii et que je voulais lui faire plaisir (quand j'aime pas un livre en général je le finis pas), mais franchement il ne m'a rien apporté...A part des questions connes du genre :

- Elle était à poil il y a deux secondes comment peut elle être en nuisette (Aubade pour ceux qui n'auraient pas suivi..) maintenant?
- Elle met une nuisette( Aubade n'est ce pas) dessous son jean et son débardeur ?!!! une robe encore je veux bien mais la...
- Et mon préféré elle est allé au sex shop acheter une tenue de servante tenue qui en elle même est complète mais se retrouve en sous vêtement aubade à la fin du déshabillage....

Que de questions existentielles me diraient vous....

Bref j'ai retenu la leçon si tout le monde encense ce n'est pas pour moi désolée. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce genre de livre. Cependant pour moi une relation d'amour basée sur le sexe n'est pas une vraie relation (oui je sais je suis frustrée)

Bref ceci est mon avis il n'engage que moi, je ne lirai pas le deux mais je vous invite a vous faire votre propre opinion puisque ce livre fait un carton.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Un très grand merci aux éditions Hugo New Romance pour cet envoie, qui m'a permis d'enfin découvrir la plume du duo, Christina Lauren.

Mia et ses amies partent en week end de folie à Las Vegas afin de fêter leur diplôme et de profiter une dernière fois, avant de "devenir adulte". Autant dire que le week end sera mémorable, les trois jeunes filles vont faire la connaissance de trois jeunes hommes et vont se marier avec eux.. Si Harlow et Lola (les deux amies de Mia) vont très vite annulé leur mariage, tout est plus compliqué pour Mia.

J'ai vraiment beaucoup aimé Mia, elle est pleine d'énergie, attachante. Elle se retrouve mariée avec Ansel, un homme qui est tout aussi attachant, qui sait presque tout d'elle alors qu'elle ne connaît rien de lui. On sent une attraction permanente entre eux. Alors que les rêves de Mia ont été brisés quelques années plus tôt et que son père décide de son avenir elle s'accroche à son "mariage" avec Ansel.
Concernant Ansel c'est un homme très charmant, plein d'attention, adorable et qu'elle fille ne rêverait pas de partir en France visiter Paris avec lui ... Mais à Paris il va devenir plus distant, plus mystérieux ce qui fait que je n'ai que plus apprécié le personnage.
J'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Harlow, une des meilleures amies de Mia, même si elle n'est pas très présente dans le roman, elle m'a fait rire à chaque fois qu'elle a ouvert le bouche j'ai vraiment hâte de la retrouver dans le second tome.

Je n'ai pas lu la saga Beautiful et je découvre donc le duo Christina Lauren qui pour moi est une grande réussite, l'écriture est géniale, très fluide.. L'humour est très présent dans le roman et j'ai vraiment eu des fous rire, malgré tout les émotions sont aussi la, ce qui nous fait encore plus aimé le récit.
Les scènes sensuelles ne m'ont absolument pas dérangées (moi qui ait toujours un peu de mal avec ce style de roman, je commence vraiment à apprécié le genre) elle sont très bien écrites.

Ce roman est un excellent premier tome que je vous recommande vivement, beaucoup d'humour, de sensualité, des personnages très attachants, un duo (Mia-Ansel) des plus torrides.
J'ai hâte de découvrir le second qui portera sur Harlow et qui sortira en mai.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Christina Lauren, c'est un peu le duo de choc, la valeur sûre du New-Adult. Si j'ai découvert le genre avec Fifthy Shades, c'est véritablement la série Beautiful Bastard qui m'a plus que convaincue. Alors à chacune des nouvelles parutions de ce duo d'auteures, je suis toujours curieuse de savoir si la magie va encore opérer ou non. Et jusque là je n'ai tout simplement jamais été déçue !

Wild Seasons s'inscrit ainsi dans la pure lignée de sa grande soeur Beautiful. Si vous n'aviez pas apprécié cette dernière, cette nouvelle saga n'est très certainement pas pour vous. Mais si, comme moi, vous aviez succombé au charme des désormais célèbres couples Chloé & Bennett, Max & Sara ou encore Will & Hannah, vous serez encore une fois charmé par cette romance légère, douce et piquante, mais aussi drôle à souhait !

Mia et ses deux meilleures amies s'autorisent un dernier week-end de pure folie à Las Vegas afin de fêter l'obtention de leur licence, et leur future entrée dans le monde du travail et des « adultes ». Un dernier week-end où tout est permis, même draguer ouvertement ce bel inconnu étranger qui arrive, sans que Mia ne sache pourquoi, à créer un véritable trouble en elle. Car après tout, ne dit-on pas que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ? Mais quand, à son réveil, Mia constate que cette folie est allée jusqu'au mariage, elle ne sait comment réagir. Il est inconcevable pour elle de se marier avec un inconnu ! Mais cet étranger lui propose alors de lâcher prise et de l'accompagner à Paris. A une période où Mia doit se recentrer sur son avenir, cette proposition chamboule toutes ses prévisions. Et pourtant…

Mia m'a immédiatement plu. J'ai très vite réussi à voir à travers ses émotions, et je l'ai tout de suite comprise. Elle a beaucoup de présence dans ce livre, aussi émotionnellement que physiquement. On s'imprègne de ce qu'elle voit, de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle pense… Elle ne m'a pas laissée de marbre, et je me suis très vite attachée à ce petit bout de femme qui ne sait plus quelle direction prendre dans sa vie. Ses rêves brisés, un père trop autoritaire… C'est dans ce brouillard survient Ansel, sa bouffée d'air frais, un homme avec qui elle peut parler de tout, sans bégayer. J'ai trouvé la dualité de sa situation très bien amenée, cette hésitation entre suivre ce que la raison impose, ou se lancer passionnément dans cette histoire, ce petit grain de folie qui dénote tellement de la vie calculée qu'elle s'était imposée jusque là.

J'ai eu un peu plus de mal avec Ansel. Il a certes énormément de charme (après tout il est français ! ) mais je l'ai trouvé assez transparent dans ce tome. Il ne se livre que très peu, et notamment à la fin, et ses passages dans le livre se font en coup de vent. C'est sûrement volontaire de la part des auteurs afin de mettre le personnage de Mia en avant, pour que celle-ci prenne conscience de ses envies et de ce qu'elle désire réellement faire. Malgré ce déséquilibre, j'ai trouvé que leur couple fonctionnait véritablement. Après avoir démarré sur les chapeaux de roue, ils ralentissent afin de prendre leurs points de repères, d'apprendre à connaitre l'autre. Ils doivent se séduire, et c'est un couple que l'on voit se former à l'envers, petit à petit, mais sans que cela ne frôle l'irréel. C'est bien dosé, bien amené, du parfait Christina Lauren.

Le livre se lit très rapidement, et c'est là que l'on constate que la plume des auteurs est toujours aussi efficace. J'ai ri, j'ai soupiré, j'ai été émue. Encore une fois la recette fonctionne et elles m'ont transportée dans cette romance qui n'a rien à envier à son aînée Beautiful Bastard. On retrouve ainsi tous les éléments qui avaient fait le succès de la première série. Mais j'ai trouvé que Sweet Filthy Boy comportait beaucoup plus de tendresse, et j'ai accroché immédiatement.

Pour conclure, c'est encore une fois un sans faute pour moi. Christina et Lauren nous livrent une nouvelle série dans la pure lignée de la précédente, drôle, romantique et sensuelle, avec une douceur qui m'a tout simplement subjuguée. le contrat est rempli, et je serais ravie de suivre tour à tour les aventures de Lola et Harlow, des personnages hauts en couleurs qui promettent des tomes tout aussi pétillants !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Christina Lauren est un duo d'auteures de romances que j'apprécie plutôt bien. A la base pourtant je n'avais pas accroché plus que ça à Beautiful Bastard, et c'était en persistant que j'avais fini par être séduite puisque j'ai énormément apprécié Beautiful Stranger et complètement adoré Beautiful Player. de ce fait j'étais plutôt confiante en attaquant Sweet Filthy Boy. Je me disais qu'au pire je n'apprécierais peut-être pas plus que ça mais que le roman saurait lancer une trilogie qui monterait en puissance comme la précédente, et qu'au mieux il serait d'une qualité proche de Beautiful Stranger et Beautiful Player. Au final Sweet Filthy Boy n'a peut-être pas été un coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment de lecture et je pense que la trilogie part donc sur d'excellentes bases.

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié les deux personnages principaux de ce premier tome. Bien sur le héros, Ansel, est sexy et craquant à souhait comme l'ont été la plupart des jeunes hommes inventés par les auteures dans leurs romans précédents. Mais, surtout, l'héroïne, Mia, n'est pas totalement définie par ce dernier comme c'est trop souvent le cas dans les romances du genre et ça, ça envoie de la buchette sévère ! Je vais encore faire un petit parallèle avec la trilogie des Beaufitul (promis après j'arrête !) mais on retrouvait déjà dans ces trois tomes des héroïnes qui savaient exister au delà des mâles de leurs vies et c'est donc un vrai point positif que de retrouver cela à nouveau dans Sweet Filthy Boy. Au final malgré toute la sexytude que dégage Ansel, le mec pourrait fournir un petit pays en sexytude à lui seul, j'ai réellement apprécié de passer des moments privilégiés avec Mia seule. La jeune femme remet vraiment en perspective sa vie au delà même du jeune homme, elle se trouve en tant que femme, et ça non seulement c'est très agréable à lire mais en plus cela ne fait que donner plus de poids à la relation que les protagonistes entretiennent.

Car en plus d'avoir de bons personnages, la relation principale est parmi celles qui ont eu une évolution des plus réalistes que j'ai pu lire en romance érotique. C'est d'autant plus ironique et frappant puisque leurs débuts sont assez poussifs et partent sur un coup de foudre à Vegas. Pour autant cela n'empêche pas Ansel et Mia de se poser de vraies questions sur leur avenir, ces débuts rocambolesques en apportant même d'autant plus. Et punaise qu'est-ce que c'est rafraîchissant d'avoir une héroïne qui a un peu de bon sens et doute de vraiment connaître sa moitié lorsque tant de leur temps passé ensemble semble être pris par le sexe ! C'est vraiment le détail qui me faisait rouler des yeux dans la plupart des romances érotiques que j'ai pu lire. Les personnages sont tout le temps au lit, ils ne connaissent au fond pas grand chose l'un de l'autre, mais ils sont amoureux après quelques semaines et finalement mariés dans l'année... Quand est-ce que dans la vraie vie ça se passe comme ça, sérieusement ?!

Ainsi j'ai trouvé qu'en utilisant malgré tout beaucoup de codes inhérents à la romance érotique, Christina Lauren avaient su apporter une vraie fraîcheur à leur récit. Les personnages sont tout deux attachants, Ansel car on craque un peu pour lui et Mia car on se sent vraiment proche de ses préoccupations, et l'évolution de leur relation se fait avec beaucoup d'intelligence malgré des débuts qui auraient pu faire vite tomber le tout dans le cliché. La seule chose que je pourrais réellement reprocher à Sweet Filthy Boy c'est de ne peut-être pas assez exploiter certains éléments du passif des personnages, notamment la relation très compliquée et conflictuelle entre Mia et son père, et une fin un peu facile. Tout semble se résoudre assez facilement et, sans que cela devienne pour autant dramatique et prise de tête, je pense que ça aurait été sympa si la fin avaient été un peu plus approfondie. Néanmoins on peut dire que ce roman est une réussite et je pense que Christina Lauren se confirment comme un duo à suivre en romance érotique.
Lien : http://altheainwonderland.bl..