Cette saga date un petit peu, mais je l'ai découverte récemment et elle reste vraiment dans l'air du temps.
La romance et la passion entre Mia et Ansel est intense, j'ai adoré suivre leur histoire malgré un début un peu chaotique.
En effet, durant les premières pages, je dois avouer que le personnage de Mia m'a un peu agacé (Oups).
Je l'ai trouvé naïve et immature.
Mais comme je n'aime pas rester sur une première impression négative, au fur et à mesure des chapitres, la jeune femme sort de sa zone de confort, et prend de l'assurance, on fini tout de même par s'y attacher.
Sur certains points, on rêverait presque d'être à sa place (Oui oui).
Malheureusement pour ce premier volet, l'histoire prend vie au début et se retrouve à la fin. Il y a beaucoup beaucoup de scènes 🔞 durant leur escapade à Paris, qui je trouve tourne un petit peu en rond.
Les chapitres se ressemblent parfois beaucoup, mais heureusement le plot twist arrive sur les dernières pages ! Si bien que j'ai dévoré les derniers chapitres et je me suis surprise à regretter que la fin arrive si vite finalement.
J'ai lu les 3 premiers tomes de la saga en un mois, c'est dire à quel point j'ai apprécié!
Je n'avais pas le 4ème, mais je l'ai enfin trouvé ! (merci Vinted pour les livres de seconde mains).
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
Je redécouvre avec plaisir ce roman que j'avais lu en 2015 après avoir dévoré la série "Beautiful" du même auteur. "Redécouvre" est le mot juste car à ma grande honte, j'avais absolument tout oublié : les personnages, l'intrigue, le plot twist à la fin du roman... Mais ce n'est pas plus mal : on a ainsi l'impression d'avoir lu un nouveau livre.

Et quel livre ! La plume de Christina Lauren est toujours aussi efficace et addictive. Je retrouve ce qui m'avait plu chez l'auteur. J'aime cette folie : weekend à Vegas, ok, why not. Se marier à Vegas avec un inconnu, typiquement américain. Partir à Paris sur un coup de tête pour suivre son nouveau mari, ah oui la on fait un nouveau pas dans la folie. C'est rafraîchissant et divertissant. Quant aux scènes de sexe, je trouve que ce duo d'auteur n'a pas son pareil pour les décrire. Je les adore !

Même si tous leur personnages ont au final tendance à se ressembler un peu leur histoire et leur psychologie étant peu développées (mais ce n'est pas ce que l'on attend de ce genre de roman), on passe toujours un bon moment, sans trop de prise de tête et c'est ce qui me plaît chez elles.
J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour le début du mois de juin. Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui est appréciable.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux et leur passé compliqué.

Je trouve que les auteures arrivent à faire passer plusieurs beaux messages qui sont vraiment important.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.
On commence ce roman par une remise de diplôme et une promesse décevante d'un avenir sans passion. Trois amies (Mia, Lola, Harlow) vont célébrer la fin de leurs études par un week-end à Las Vegas. Mia et ses deux compères vont faire la rencontre d'un trio d'amis qui vont changer leurs destins.
Nous nous concentrons dans ce roman-là sur Mia et Ansel, un beau avocat français. le temps d'un week-end, ils vont oublier leurs histoires pour vivre pleinement et passionnant leur histoire. Après une soirée alcoolisée, Mia épouse Ansel et va suivre un mois d'amour à la française.
Ce roman est une bouchée d'air frais. Ces autrices ont un réel talent pour nous faire rencontrer différents personnages, nous faire rire dans des situations plutôt gênantes et nous faire tourner les pages à une vitesse grandissante.
Son seul défaut est je trouve sa fin qui manque d'une vingtaine de page avant de conclure certains points que vous allez découvrir le long de votre lecture.
Je vous conseille cette lecture, car elle vaut sincèrement le coup. Elle vous changera la tête, vous fera rire et vous donnera envie de de lire les autres tomes.
J'ai mis énormément de temps avant de me lancer dans cette saga je l'avoue. Ce livre a dû rester 1 an dans ma bibliothèque sans que je l'ouvre mais une fois que je me suis lancée, je ne pouvais plus m'arrêter ! Ce premier tome était cool, l'histoire entre Mia et le français Ansel m'a mis l'eau à la bouche. Il y a beaucoup mais beaucoup de rebondissements, j'ai aimé suivre Mia quand elle passe son séjour à Paris avec Ansel. Les pages se sont enchaînées très vite. Beaucoup de scènes érotiques mais c'est ce qui fait tous ! 🤍
Je ne connaissais pas beaucoup la façon d'écrire de ces auteures, j'avais lu « Beautiful Bastard » que j'avais adoré, mais malheureusement, j'ai été déçue par le tome 1.5 « Bitch »… Avec Wild Seasons 1, me voilà réconciliée avec leurs histoires et je pense même redonner une chance à la série « Beautiful ». Mia est une jeune femme d'une grande sensibilité et bonté d'âme, elle croit aux contes de fées, mais sa timidité l'empêche de vivre sa vie avec impulsivité ! Contrairement au français, plus que sexy, Ansel… En seulement un week-end, toute sa vie est sur le point de basculer alors qu'elle est bien incapable de regarder son avenir droit dans les yeux. Une romance irrésistible, inattendue et totalement emplie de sensualité et de tendresse. le seul petit bémol à mon goût, les passages érotiques que j'ai trouvé un peu trop réguliers et récurrents. Je pense que l'histoire aurait pu être toute aussi belle sans en avoir autant. Cela reste un beau petit bijou romantique à lire sans modération !
J'ai lu ce livre un peu par hasard, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que je m'attendais à une histoire un peu comme " Beautiful Bastard ". Ce fut un peu le cas et je vous dit tout sans plus attendre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si j'aurais aimé la lire plus rapidement. le temps m'a bien souvent manqué et je l'ai quasiment lu chapitre par chapitre. J'ai retrouvé tous les ingrédients de " Beautiful Bastard ": l'érotisme dévorant, la sensualité qui adoucit le côté bestial de leurs rapports sexuelles et l'amour à mi-avoué. L'intrigue m'a apporté de l'évasion avec le voyage à Végas puis à Paris et de l'insolite. Il faut dire que nos personnages ne manquent pas de nous surprendre par leurs réactions impulsives.

L'intrigue est absolument addictive et facile à lire. J'ai aussi bien aimé le côté prévisible de certains événements que l'originalité des surprises. le tout est justement bien dosé pour que je passe un excellent moment. La fraîcheur du fond de l'histoire adoucit les scènes très torrides et chaudes comme la braise. Ici très peu de subtilité, mais l'auteur écrit sans vulgarité.

Les personnages principaux Ancel et Mia sont super attachants. Ancel est l'homme idéal: gentil, prévenant, doux, à l'écoute ... Ce beau frenchi à tout pour plaire et faire basculer le coeur de Mia. J'avoue qu'il était un peu trop parfait pour moi et j'étais vraiment très contente de sa petit erreur à la fin. Mia est bien une fille. Elle se pose beaucoup de questions sur sa relation et sur son avenir, rationnelle elle prends les décisions qui lui semble juste et elle manque de confiance en elle. Tout comme pour Ancel qui évolue Mia va prendre les choses en main et avancer comme elle l'entends. Des personnages qui évoluent pour leur bonheur, j'avoue que j'aime beaucoup ça.

La fin était vraiment prévisible, mais franchement on s'en fiche. L'histoire était là pour nous donner des coûts de chaud et passer un moment sans prise de tête. C'est pari gagner pour cette première saison.

En bref: Un livre idéal pour l'été qui se lit très facilement et qui nous accroche autant par l'histoire que ces personnages. Je vais me procurer la saison 2 avec beaucoup de plaisir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
La situation initiale est assez savoureuse, tout comme la suite, qui bien que surréaliste, colle parfaitement aux nouveaux personnage créés par les deux auteures. Un type ultra impulsif, et une fille un peu perdue et rongée par les regrets changent radicalement de vie, persuadés de ne pas avoir fait une énorme connerie, en dépit des alertes émanant de toutes parts. Les duos étaient déjà au coeur de la saga Beautiful Bastard, une fois encore, l'alchimie fonctionne entre ces deux-là.

Sweet Filthy Boy met plus l'accent sur l'érotisme, avec tout le talent qu'on connait à Christina Lauren, dans un Paris idéal, avec toute sa cohorte de clichés mais aussi de réalités : les gens ne savent pas conduire, se déplacer à pied sans manquer de crever ou terminer une phrase par autre chose qu'un « VDM » agacé. Comprendre, l'humour n'a pas déserté cette nouvelle saga, et je n'en attendais pas moins.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..
Le début m'a un peu fait pensé au livre Rock de Kylie Scott : mariage a las vegas après un week end de beuverie. Mais l'histoire de Mia et Ansel nous emmène dans un univers assez différent avec une histoire passée bien différente. On y découvre l'émancipation du "cocon familial" , la force d'accomplir ses rêves...
Une superbe romance où on entre dans le vif du sujet des les 1ers chapitres.
Un trio de copines partent s'amuser pour un week-end...pour finir leur nuit de beuverie toutes les trois marié à trois copains.
Notre héroïne est la seule a ne pas vouloir annuler ce mariage grotesque, et décide sur un coup de tête, de rejoindre son "mari" à Paris.
Ville qu'elle ne connaît pas, elle ne parle pas non plus la langue, et se retrouve seule face à un appartement vide car Ansel travail pratiquement 20h/24h.
Malgré ça, Mia s'accroche et profite des rues de Paris en mode touriste, en attendant que son cher et tendre rentre a la maison.
Mais voilà, Mia n'est pas sure d'elle, timide, elle décide de surmonter ses peurs en jouant des jeux de rôles au moment de l'acte, ce qui pimentera leur relation.
De son coté Ansel, n'est pas le doux agneau que l'on pourrait croire, il nous cache quelque chose, et le fantôme sortira bientôt du placard.
Une belle romance, avec un homme fou amoureux qui fera tout pour apprivoiser sa belle et la conquérir.
Le seul hic, est la répétition de la marque "Aubade" qui est un peu lassante à mon goût, chose qui m'avait déjà embête dans la série Beaufitul
Hâte quand même de lire la suite pour découvrir le 2eme couple.