Citations sur Lauzier : Tranches de vies, tome 2 (6)

- Mao à dit : "l'homme qui veut prendre sa femme par derrière est comme …
- Le président Mao est un gros con et ses pensées me font profondément chier !!!
Quant au Tibétains, j'ai toujours au fond, trouvé bizarre, qu'il faille les massacrer pour arriver à les libérer.
Dans la pub, nous sommes les putes de luxe du capitalisme.
- A mon avis votre fille est partie à la suite d'une prise de conscience à la fois politique et philosophique.
- Une quoi ? !!
- En tant que militaire vous incarnez pour elle la répression capitaliste-colonialiste, en tant que père la répression phallique qu'elle abhorre !
- La répression phallique ? Qu'est-ce-k'c'est'k'ça encore ?!!!
- Elle vous reproche d'avoir écrasé sa personnalité et celle de sa mère au nom de votre supériorité virile, comme au nom de la France vous avez écrasé celle des peuples Algériens et Vietnamiens !
Il émanait de son sourire une telle douceur idéologique, ses traits étaient empreints d'une telle grâce prolétarienne … que imaginez mon désarroi, j'en perdais le fil de la vivifiante pensée du grand timonier.
Voilà pourquoi le nouveau mot d'ordre :"créativité et décontraction pour un marxisme à visage hilare" ...