Ellipses (06/12/2022)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Kiitos: Premiers pas en finnois A1/A2Voir plus
Livre intéressant mais la méthode d'apprentissage n'est pas forcément la plus adaptée pour moi. le côté ludique se fait au détriment de plus de grammaire.

Mais vu le très peu de livres pour apprendre le finnois ( on peut à peine les compter sur les doigts d'une main), ce livre est bien.

J'aurai aimé un livre un peu plus structuré et classique car la collection de référence "suomen mestari" est en finnois. Sinon, il y avait Assimil à une époque mais je n'ai jamais su m'y prendre avec cette méthode trop éparpillée.
La seule alternative sont des livres en anglais comme le Colloquial.

J'ai un gros doute qu'à la fin, on puisse avoir réellement le niveau A2.

Video de Alexandre Laval (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Laval
11 sept. 2020 Le 5 septembre dernier, dans le cadre du festival "Plaisirs d'été" organisé par la mairie de Versailles, nous recevions Alexandre Laval pour une lecture des lettres de la Palatine et de son premier roman, La montre de Marie-Antoinette (Editions Absolues). Nous le remercions chaleureusement pour ce moment hors du temps ainsi que tous nos visiteurs et amis qui se sont déplacés pour l'occasion. Voici quelques photos et extraits vidéos qui immortalisent ces instants littéraires et conviviaux.