EAN : 9782819101147
Éditions Sharon Kena (19/12/2016)
4.38/5   4 notes
Alors qu'elle passe seule le réveillon de Noël, Clémence a la surprise de voir entrer chez elle, un Père Noël incroyablement séduisant qui lui offre en cadeau un striptease et une super nuit de folie. Mais le réveil est difficile surtout lorsqu'elle réalise que ce présent ne lui était pas destiné. Pourtant en cette période de fêtes, tout est possible et le Père Noël n'a pas dit son dernier mot.
Que lire après Un père Noël en cadeauVoir plus
Envie d'une lecture courte de période hivernale mais aussi intense et sensuelle, « Un père noël en cadeau » vous apportera de quoi vous satisfaire. de mon côté, j'ai souhaité la lire car j'ai découvert l'auteure il y a peu et que j'aime la lire et ce même si j'avoue la couverture ne m'attire pas du tout.

En quelques lignes, Pierrette Lavallée arrive à nous rendre attachante son personnage de Clémence, qui subit des griefs familiales non justifiées. Son ex petit ami l'a trompé avec sa cousine et c'est celle-ci qui récolte le soutien de sa propre mère, Clémence a droit alors à des remarques désobligeantes à chaque réunion de famille face à ce couple débordant d'amour, elle qui reste seule dans sa petite dépendance. C'est un soir de noël qu'elle craque et quitte la table subitement, une remarque de trop aura suffit à la faire craquer.

Elle se retrouve alors chez elle, seule le soir du réveillon de noël, c'est alors qu'arrive un père noël particulièrement sexy qui va lui offrir une nuit de sex torride et intense, où elle découvrira ce que c'est que d'avoir des relations sexuelles épanouissantes. Mais au réveil, elle se rend compte que c'était une erreur, elle qui était tellement heureuse de ne pas se réveiller seule, elle se voit mettre le père noël sexy à la porte de chez elle.

Nous ressentons bien à la lecture, toute la tristesse et le désespoir dans lesquels Clémence se retrouve. Fataliste, elle pense bien que jamais elle n'aura le droit au bonheur, c'est très touchant de voir ce qu'elle éprouve. Mais l'histoire ne s'arrête pas là et cette nuit parfaite changera ainsi sa vie. L'auteure arrive en peu de lignes à nous poser une situation avec des personnages dont nous prenons conscience des soucis dès le départ, en abordant une histoire, une relation entre deux personnages qui n'étaient pas censés se rencontrer.

Les scènes érotiques sont sensuelles, torrides et comblent totalement les attentes des personnages. C'est une lecture courte mais efficace, elle fait son petit effet, c'est tout à fait plaisant, je pense bien regarder les pères noël avec un yeux nouveau après ça ou pas…
Lien : http://www.livresavie.com/un..
Clémence est une jeune femme qui s'amuse peu. Et pour Noël, elle se retrouve seule chez elle… jusqu'à ce que le Père-Noël sonne à sa porte. Une rencontre très... intéressante.

Une héroïne à qui rien ne réussit, un jeune homme serviable, une rencontre dans un contexte hors du commun. Qui ne rêve pas de trouver son âme soeur ? Qui ne rêve pas du coup de foudre ? Et le tout en pleine magie de noël. L'histoire d'une romance qui débute bien, qui continue mal, pour finir en apothéose. le style est addictif, la lecture agréable, l'histoire fluide et attachante.

Encore une merveille écrite par Pierrette Lavallée !
J'ai beaucoup aimer cette nouvelle , cette fille qui ne recherche que l'amour même si elle se méfie maintenant , sa mère sa famille qui ne fait que la rabaisser , on se dit quand le vent va tourner pour elle , et il arrive son père noel personnelle , je trouve cette rencontre vraiment drôle pour ma part et quand elle rend contre qu'il s'est tromper , c'est à mourir de rire mais après c'est vraiment une histoire magique qui ne rêve pas d'avoir le père Noel taper à sa porte surtout aussi sexy , à lire absolument vous ne le regretterez pas
Un Père Noël en Cadeau, c'est une nouvelle qui vous fera chaud au coeur, qui vous fera partager une magnifique histoire d'amour, pleine d'émotions et croyez-moi, le Père Noël n'a jamais été aussi sexy !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Le sapin resta allumé dans la pièce et le feu dans la cheminée continua de projeter ses flammes sur le tapis, mais plus personne n'était là pour savourer la douceur des lieux. Clémence et son invité surprise avait immigré dans la chambre.
Je n'ai aucun mal à contrôler ma libido et je ne saute pas sur tout ce qui bouge, mais avec toi... C'est comme si c'était tout à fait normal, comme si toit et moi, c'était écrit d'avance. Je suis dans l'incapacité de te résister.
Juste pour info, Santa... Si tu blesses ma copine de quelque manière que ce soit, je viendrais chez toi en catimini pendant que tu dormiras d'un profond sommeil et je te couperai ton service trois-pièces !
Imaginez-vous, un bon feu de bois, une musique douce, le sapin qui jette une lumière tamisée sur le salon...
Leurs mains dansèrent un ballet improvisé sur leurs corps.