Je nai pas aimer le livre par ce que l'histoire est compliquer et et jai rien compri au secret. Ya des bouts du livre qui étai meilleur que dautre mais était dure a comprendre.
Anca

Ce livre est un drame très émouvant à cause que plusieurs personne meurent et ce son souvent les meilleures ami (es) s de la jeune fille. Ce roman parle d'une jeune fille qui vie des choses répugnantes, beaucoup de drame, de mort quel porte sur sa conscience. Elle va traversé le muraille de son pays contre la lois, elle va contredire les lois et bravé les policiers subirent des chose horrible
J'ai trouvée ce livre dramatique et sombre, à mon goût . Je trouve qu'il y a trop de personnes qui meurts a la fin . Puisque qu'ils étaient cinq et désormais une . Ils vivent une aventure très triste et cruel . Ils ne voulaient qu'être libres et se refaire un nouvelle vie . La Roumanie était très sévère a cette époque et je suis très contente qu'elle est changé .
Le secret d'Anca est un livre psycologique et en le lisant nous le comprenons
le secret d'Anca: c'est un livre très compliquer a comprendre, car il a beaucoup de choses qui se produise en meme temps. Mais par exemple pour ceux qui aime l'action et la tragédis c'est un super livre avec plein de petit drame qui se déroulera entre un groupe dami(e)s.
ce livre est très triste et et très interressant mais dans se cours parcours il se passe des aventures innoubliable et sombres plonger dans la tristesse car il sont presque tous mort alors je vous laisse decouvrir se meirveilleux roman et je vous assure que vous aller pleurer