Ce n'est pas un grand coup de coeur mais cela reste un livre que j'ai apprécié.
Les mots sonnent comme les conseilles d'une grande soeur ou d'une bonne amie.
Cet ouvrage est rempli de bon sens et cela est toujours d'agréable d'avoir des rappelles pour prendre la vie du bon côté.
La filmographie que l'autrice que prendre pour illustrer son développement est très anglophone hormis un film Français.
Grâce à ce livre, j'ai passé de bons moments.

Merci à Babellio pour m'avoir offert ce livre et à l'autrice pour la qualité de son travail.
Il ne s'agit pas ici d'un roman ou encore d'une lecture ordinaire.
C'est un recueil de méthodes faciles, à la portée de tous, pour atteindre des objectifs qui vont nous permettre une reconnexion à nous-mêmes.

Isabelle Layer est une journaliste, artiste, pod-casteuse, coach et conférencière qui nous entraîne avec passion dans une merveilleuse idée, celle de "croire en soi et en ses rêves" !

Au travers de cette lecture nous nous rendons compte que tout est possible et l'auteure nous offre 12 clés pour évoluer vers de nouvelles perspectives.

J'ai beaucoup apprécié ce recueil au titre évocateur qui résume tout à fait son contenu et les 12 clés proposées.

J'ai adoré la préface de Laurent Gounelle et les citations en début de chapitres. Il y a aussi pour chaque chapitre un feel good movie inspirant.

La lecture est facile et les petits exercices proposés sont ludiques. Lors de ma lecture, j'ai utilisé un petit carnet à la façon d'un journal intime pour noter mes envies, mes émotions...cela m'a aidé à me recentrer sur moi, à écouter mon corps peut-être davantage et même à essayer de m'améliorer tout simplement.

Un livre positif et bienveillant à offrir ou à s'offrir !