AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La cave (9)

Il y a toujours du chewing-gum sous les tables. La plupart des gens sains d’esprit s’arrangent pour ne jamais y toucher.
Commenter  J’apprécie          20
On n’abattait pas quelqu’un simplement parce qu’il pénétrait par effraction la nuit dans une maison, ou parce qu’il était déguisé en singe. Il fallait prendre des précautions.
Commenter  J’apprécie          10
Le feu ne ferait peut-être pas disparaître toutes les preuves, mais on ne perdait rien à tout brûler.
Commenter  J’apprécie          00
Vous vous demandez probablement ce qui pousse une femme à faire visiter le théâtre d’événements si traumatisants pour elle. La réponse est simple : l’A-R-G-E-N-T.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne portait visiblement pas de soutien-gorge et ses tétons sombres et drus tendaient le fin tissu du débardeur. Donna se demanda quel genre de parents laissaient leur fille s’habiller ainsi.
Commenter  J’apprécie          00
De la presse de caniveau. Les journalistes ! Vous savez ce que c’est, un journaliste ? « Un écrivain qui devine le chemin de la vérité, et se le dissimule dans une tempête de mots. »
Commenter  J’apprécie          00
Les médecins ont tenté de me faire consulter un psychiatre, mais mes parents refusaient d’en entendre parler. Bien qu’ils aient été des gens intelligents, pour eux, la psychiatrie était réservée aux fous et aux débiles.
Commenter  J’apprécie          00
Il va falloir que tu apprennes à reconnaître les conneries quand tu t’y retrouves confronté. Les monstres, c’est de la connerie. Les fantômes, les gobelins, les sorcières ? De la connerie. Et c’est pareil pour la bête.
Commenter  J’apprécie          00
Je refuse d’avoir un fils qui passe sa vie à couiner et à gémir, terrorisé par la moindre ombre et qui a peur dans le noir.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (137) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    966 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}