9782958257521 (11/04/2022)
Et puis on rêve,
Encore…
Et on écrit,
Toujours…

À travers ce recueil de poèmes et chansons, le lecteur est invité dans un voyage au cœur des sentiments et des émotions, où l'âme est parfois ballottée entre rêves et désillusions.
Certains retracent des instants de vie,... >Voir plus
Ce recueil de poèmes et de chansons m'a vraiment transportée au fil des pages. La lecture nous embarque dans un voyage où sentiments et émotions s'entremêlent, et où l'âme prend la parole et nous emmène dans un tête-à-tête avec elle. Les poèmes de l'auteure ont vraiment résonné en moi, et je me suis reconnue dans beaucoup d'entre eux. Ce recueil m'a vraiment parlé, chaque poème raconte une histoire et est porteur d'émotions, ce qui est un vrai délice pour une lectrice passionnée de poésie. de page en page, les mots remplis de musicalité et d'émotions ont chantonné dans ma tête, me donnant une profonde envie de ne pas lâcher cette lecture. Les poèmes de Gwenaëlle Legoff Viard ont une grande profondeur. On ressent pleinement que chacun a été écrit avec le coeur, et ils vibrent de sens et de puissance. D'autre part, la Plume de l'auteure est très fluide, ce qui rend cette lecture des plus agréables. Ce recueil est vraiment un coup de coeur, et je le relirai. Pour moi, un bon recueil de poèmes c'est celui qui nous donne envie de replonger dans ses pages et renouveler le voyage au coeur de ses mots dans le temps. Eh bien, pour cette lecture c'est bien le cas ! Cette jolie pépite est venue s'inscrire dans le Top de mes livres préférés. Et enfin, je le recommande !