Marabout (12/11/2015)
Une belle tarte et une bonne tarte pour dimanche ou un autre jour d'ailleurs, ça vous tente ?
Alors ce livre est fait pour vous !

Caroline Lebar occupe ses dimanches à réaliser des tartes, les photographier et les poster sur les réseaux sociaux.
Jusqu'à ce qu'un éditeur la repère et nous permette de nous régaler, avec les yeux dans un premier temps puis à la dégustation ensuite !
Que lire après Une tarte pour dimancheVoir plus
Une tarte pour dimanche nous rappelle certaines pâtisseries de renom. Ce livre propose à chaque page une tarte différente et sur l.autre page la recette. Les dispositions des fruits sont étudiées pour mettre en valeur le produit. On découvre donc des idées telles que tarte aux brugnons jaunes et blancs, pommes coings, myrtilles cannelle ou pêches mûres abricots selon les les saisons. Je n'ai plus qu'à essayer les recettes.
un livre très esthétique
des recettes de tartes aux fruits très variés,
de l'eau à la bouche rien qu'en le lisant