J'ai lu (13/06/2012)
Le chat est un jeu
Comment savoir si l'on est félin pour l'autre?
Comment se passer de la compagnie d'un chat? Pourtant l'animal est paresseux, chapardeur, griffeur, gourmand...On n'en supporterait jamais autant de son conjoint!
Cet ouvrage aborde de façon ludique et humoristique tous les aspects de cette vie en commun, de l'arrivée du chaton aux habitudes du vieux matou. Vous y trouverez les réponses à toutes vos questions: où l'installer, comm... >Voir plus
Que lire après Le chat est un jeuVoir plus
C'est un Librio de la collection "est un jeu". L'homme est l'animal de compagnie du chat...c'est un amoureux des chats qui écrit ce livre.
On ne choisit pas un chat: c'est toujours lui qui décide: il s'incruste chez vous et si vous faites preuve de bonne volonté, il vous tolère et accepte de ronronner surtout si vous flattez sa gourmandise.
Chaque chapitre contient un QCM. Si vous êtes "ailourophile", amoureux des chats, vous y répondrez assez facilement.
Bien documenté et plein d'humour.