Sydney Laurent Editions (16/07/2019)
Jacques travaille dans un laboratoire peu conventionnel. Avec son épouse et son fils, ils forment une famille parfaite. Ce n’est pas l’avis du petit Jonathan qui se sent seul dans sa condition de fils unique avec un rat pour seul compagnon. Il est très fier d’aller travailler avec son père mais était-ce une bonne idée ? Depuis ce fameux jour, la vie de cette famille ainsi que celle de millions d’autres gens va basculer dans l’horreur, plus rien ne sera comme avant e... >Voir plus
Très bon Roman Horreur/Fantastique.
Si vous aimez le fantastique et l'horreur, je vous conseille vivement ce roman.

Venez découvrir " Qui gouverne en ce monde ? de Franck Leblanc. Une histoire qui vous glace le sang et vous laisse éveillés pour des heures entières de la nuit.

Je peux vous assurer que vous ne verrez plus nos amis les Bêtes de la même manière.

Personnellement, j'ai dévorée ce roman (sans jeu de mot), je l'aurais lu d'une traite, si j'avais eu la possibilité de ne pas le lâcher.

Je vous le recommande vivement, vous allez l'adorer.

A vos commandes lecteurs et lectrices

Plus de 100 exemplaires déjà vendus, il cartonne. Alors faites vous plaisirs.
Lien : https://www.amazon.fr/Qui-go..