Marion McGuinness (Traducteur)
INEDITE (31/08/2021)
Dans ce livre, Alex Lee, créateur de la marque PolymomoTea et artiste reconnu sur YouTube (271k abonnés) et Instagram (123 k abonnés), partage ses techniques incroyables, astuces et conseils pour créer d’adorables petits objets à porter et à offrir.

Découvrez les outils et techniques indispensables pour travailler avec ces matériaux faciles à utiliser, du modelage jusqu’à l’ajout de couleur, de la fabrication de moule jusqu’au durcissement.Laissez-vou... >Voir plus
Que lire après Créations kawaii en pâte polymère et résineVoir plus
J'ai bien regretté que derrière cette couverture ludique et enfantine, il s'avère qu'il faille autant de technique et de matériaux utilisables seulement par un adulte.
Donc, grosse déception, parce que des créations du genre, on peut en faire de toutes sortes, bijoux ou autres, et j'ai trouvé la présentation racolleuse.
Certes, la pâte polymère peut être utilisée, sous surveillance selon l'âge ; par contre, j'ai l'habitude d'utiliser de la résine, coulée dans des moules, sur photos ou images, pour en faire des cabochons, ou bien sur plaques en métal, etc. et j'aurais dû m'en douter, mais je me suis dit qu'il en existait peut-être une autre, plus facilement manipulable par un (grand) enfant. Personnellement, j'éviterais.