Citations sur Cher père Noël, je voudrais un mec ! (33)

Je passe au plus important : mes clés. Je compose le numéro d'urgence de Gymcheap et essaie d'articuler afin d'être comprise par ce satané répondeur. Évidemment, c'est un échec. Après trois tentatives infructueuses, je craque et lâche un lot fleuri d'insultes. Inutile, mais apaisant. Et je vous le donne en mille : c'est ce moment que choisit mon boss pour apparaître.
#VDM
Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit.
JOHN CALVIN COOLIDGE
Fêter Noël seule, c'est presque irréel. Je regarde ma valise et ravale un sanglot. J'ai suffisamment pleuré.
« L'ignorance est parfois un moindre mal. Ce qu'on ignore ne peut pas nous faire souffrir.
-Je ne fais pas de retenue sur salaire, en revanche je suis un grand amateur de sous-vêtements qui se détachent d'un simple mouvement de main.
Une nouvelle fois, mes yeux glissent sur ses lèvres et des images peu conventionnelles affluent en masse dans ma tête. J'apprécie particulièrement celle où je le chevauche, lui refusant un baiser rien que pour le plaisir de l'exciter avant de céder à la passion, ivre de désir. Merde ! Si Maureen était là, elle dirait que je suis en manque.
Dans ma tête, je redeviens cette gamine de cinq ans qui saute sur place et tire la langue en chantant nianiania. Dans le monde réel, j'ai vingt-six ans et je suis mature, je reste donc stoïque, malgré son regard intense et son petit sourire narquois.
Eh oui, messieurs : l’association gros seins, ventre plat et cuisses sans cellulite relève du miracle ou alors d’un bon bistouri.
Tu crois vraiment qu’apprendre que je l’appelle monsieur Je-tire-la-gueule ou que je parle du balai qu’il a dans le cul va me faire gagner des points ?
Le regret est un amplificateur du désir.