Vérone Éditions (16/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il y a deux ans j'avais des amis, un petit-ami, j'étais une fêtarde, je m'amusais de rien. J'aimais sortir. J'avais une famille extraordinaire, aimante. Un frère formidable. Il y a deux ans, on m'a annoncé que j'avais un cancer des poumons. Aujourd'hui tout a changé. J'ai quitté le pays pour éviter de faire du mal à ma famille. Aujourd'hui je suis une fille renfermée. Qui aime la solitude. Enfin, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer… Lui. Il m'a fait décou... >Voir plus
Élisa et Harry se rencontrent grâce à une soirée organisée par Nail, le frère d'Élisa. Très rapidement ils se rapprochent par le billet d'une passion commune, la boxe. Suite à ce rapprochement, l'amour va naître entre eux. Mais ce n'est pas tout, Élisa essaie de ne pas trop s'accrocher de lui, pour une raison bien évidente, elle a un cancer. Ensemble, ils passent par de nombreuses péripéties, comme les cachoteries, la jalousie, la maladie… Mais notre couple passe aussi bien qu'il le peut au-dessus de tout ça.
Mes questions à chaque page que je tournais de ce roman étaient de savoir si Élisa allait guérir ou au contraire si elle allait périr de la maladie, mais aussi si leur couple allait tenir encore longtemps. Bien entendu, mes questions ont vite trouvé des réponses.
C'est une lecture que je recommande entre deux romans pour changer un peu de style. L'écriture de l'auteur est fluide, et légère.
Lien : https://leschroniquesdenoe.w..