Alain lefeuvre (30/11/-1)
Titre: L'internationale terroriste démasquée.Année d'édition: 1981Etat: Occasion - BonISBN : 9782902639588Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce ... >Voir plus
Que lire après L'internationale terroriste démasquée.Voir plus
Depuis le temps que les services de renseignements occidentaux fouillent la planète , ça y est ils ont trouvé l'origine du terrorisme international ,qui finance , qui arme , qui éxecute , ouf ! on est sauvé !
Je plaisante et c'est injuste , le livre est une mine de renseignements mais comporte des lacunes , par exemple : il ne parle pas du bras armé de la mondialisation , de L'ONU et des USA ( L'OTAN ) , ni du bras armé de l'OTAN ( Stay Behind ) , ni du GLADIO ( glaive ) etc... Lacune ou aveuglement volontaire ?
Une grande part du terrorisme international est l'oeuvre des grandes puissances dans le cadre des opérations sous faux drapeaux et les vrais terroristes sont souvent financés et armés par les services secrets américains et occidentaux , l'histoire regorge d'exemples dont les plus connus sont les attentats commis en Italie par le GLADIO (attentat de la gare de Bologne ) et ceux commis en Turquie tels celui de Susurluk .
Les terroristes sont donc parfois des officiels officieux , manipulateurs d'opinion publique .

Extrait d'une critique de ce livre dans une revue censurée .

Les réseaux Stay Behind pilotés par L'OTAN , appuyés par le service action de la CIA ont commis ou fait commettre , en Europe des attentats sous faux drapeaux accusant des mouvements extrémistes divers de préférence de gauche .

Furent accusés à leur place , la bande à Baader , les brigades rouges etc ... La CIA disposait sur le territoire Européen de caches d'armes , d'argent et d'opérateurs prêts à intervenir sur ordre . Stay Behind pilotait le Gladio opérationnel en Italie , une partie du SAC ( France ) le Schwert ( Allemagne ) et d'autres groupes en Espagne , Grèce , Turquie etc ...