Hors normes tome 5 sur 5
Auto édition (01/02/2022)
Serait-ce trop demander que de pouvoir se marier paisiblement ? Apparemment, oui… Liam avait à peine passé la bague au doigt de Caro que le destin les rattrape avec un sens du timing particulièrement agaçant…
Non mais c’est vrai quoi ! Ces quelques mois avaient à peine permis à Caro d’accuser le contrecoup de tous les évènements qui s’étaient enchaînés sans aucune pitié. Et maintenant qu’elle était enfin prête à profiter pleinement de cette accalmie bienvenue... >Voir plus
Je crois définitivement que Caroline ne sera jamais tranquille. Non, sérieusement. Et qu'elle ne me laissera jamais tranquille non plus. Preuve en est : je me mets à parler comme elle. Déjà que nos pensées partent en vrille de la même façon, si en plus elle commence à faire passer ses aventures de l'autre côté des pages, on risque d'avoir quelques problèmes.
Quoique, je ne dirais pas non à un beau Liam…
Enfin, ce n'est pas le sujet !
Parlons plutôt de la prophétie. Non, pas celle qui dit que vous devriez lire cette saga, même si je crois fermement en cette idée.
Plutôt celle qui s'appelle Caroline, qui joue au bulldozer au petit-déjeuner quand d'autres regardent des dessins animés et qui a la fâcheuse manie de mettre des claques aux gens juste en ouvrant la bouche. Celle, aussi, qui est censée sauver le monde d'une terrible catastrophe, aka un covid qui donne des ailes (non, ce n'est pas redbull, mais on y est presque).
Pour cela, il va lui falloir rassembler un sacré nombre de compères ! Type les musiciens de Brême, mais en plus chaotique (mauvais exemple).
Et pas des moindres, puisque la terrible soeur jumelle d'Andy manque à l'appel et qu'il va falloir traverser la France pour la trouver. Décidément, on ne peut plus se marier en paix !
Qui a dit qu'on avait encore besoin des avions quand la moitié de la population peut se transformer en griffon ? Pire, et si toute la prophétie avait été interprétée de travers ?
Bref, encore une fois, il va falloir tout reprendre depuis le début. Donc, je me répète : allez lire ce chef-d'oeuvre !
Moi, il ne me reste plus que 2 tomes et j'ai déjà peur ! Ça ne m'empêchera pourtant pas de courir lire la suite, parce que les mots de Julie ne me laissent jamais de marbre. Et j'ai très envie de savoir ce qui attend encore Caroline et ses compères !