Citations sur Kenya - Saison 2 : Namibia, tome 3 (8)

Partir comme ça, sans bagages, sans même une brosse à dents, c'est vraiment l'aventure !
C'était sans doute un insupportable vieux misogyne...
...Rien de nouveau, hélas ! Elle est toujours dans le coma.
C'est qu'on veut à tout prix nous éloigner de la Namibie, tout particulièrement de cette mine. Vous en avez vous-même fait l'expérience. Je suis sûr que c'est là-bas au cœur de cette drôle de mine, que se trouve le nœud de notre affaire !
On ne sait pas d'où sortent ces gens ni ce qu'ils veulent réellement. On note juste qu'ils se répandent à travers le monde comme une traînée de poudre, et cela est très inquiétant.
Certains soirs comme celui-ci, il sait que le doute te prend. Alors je suis venu r'apporter du réconfort ! Crois en moi comme en l'envoyé du seigneur !
alors, je vous le demande : êtes vous satisfaits, comblés, comme les enfants le sont de leurs jouets, de votre voiture, de votre réfrigérateur, de votre électroménager?
Les Fils d Ezéchiel vont redonner un sens au monde dans lequel nous vivons, un sens à nos vies