Attraction véritable - Saison 1 tome 2 sur 1
Evidence Editions (30/06/2018)
Après une année de terminale mouvementée pour la jeune Chloé, c’est un été merveilleux qui l’attend au côté de ses meilleurs amis et de son petit ami. Avec Alex, le calme revient. Le goût de l’interdit a laissé place à un amour passionnel, riche en découvertes. Ils n’ont plus qu’à foncer droit vers le bonheur, mais ça, c’était avant qu’un coup de téléphone vienne ébranler leurs vacances paisibles, et leur vie de couple.

Quelle nouvelle épreuve le dest... >Voir plus
Chloé et Alex, nos deux tourtereaux peuvent enfin vivre leur amour au grand jour. Tous semblent réunis pour que rien ne vienne cacher leur relation, n'est ce pas le calme avant la tempête ?

Chloé comprend que si elle veut qu'Alex se livre à elle, elle doit être patiente et lui montrer sans trop le brusquer qu'elle peut être l'épaule sur laquelle, il puisse se reposer et ça même si cela n'est pas facile. Alex, s'ouvrira-t-il complètement à Chloé ? Et si oui pourra-t-elle être vraiment à ses côtés ?

Alex, ne sait pas comment dire et avouer à celle qu'il aime son véritable désir et décide de la tenir loin de lui, mais c'est sans compter sur la ténacité de notre héroïne bien décidée à tous faire pour que l'homme qu'elle aime ouvre les yeux et prenne conscience qu'elle sera toujours là. Alex, parviendra-t-il à s'ouvrir à Chloé ?

La suite des aventures d'Alex et Chloé est tout simplement émouvante, prenante, bouleversante, féerique même si par moment, je me suis dit, ils ne parviendront pas à tenir le cap, car autant dire que les épreuves qu'ils traversent sont vraiment nombreuses et mettent leur couple à rude épreuve. Une histoire qui restera gravé dans ma mémoire longtemps et que je relirais avec plaisir et toujours avec cette même ferveur, alors si vous ne connaissez pas encore ce couple, je vous invite à lire leur histoire qui je suis certaine vous happera.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

— Parle-moi, mon amour. Il est temps, tu sais que je ne partirai pas, je ne partirai plus... angoissé-je toujours un peu plus devant son silence.

— Juste... ment, avoue-t-il difficilement.

La tension monte d’un cran.

— Quoi ? Justement quoi, Alex ?

— Ce n’est pas toi qui t’en vas, Chloé, c’est moi qui pars...

autres livres classés : vie de coupleVoir plus

Du Polar avec Jean Gabin

D'après le roman de Pierre-René Wolf, Martin Roumagnac est un film réalisé par Georges Lacombe sorti en 1946. La vie de Gabin, entrepreneur en maçonnerie, prend un mauvais tournant lorsqu'il rencontre une belle aventurière, interprétée par celle qui partagea sa vie: (Indice: L'ange bleu)

Greta Garbo
Marlene Dietrich
Arletty

Thèmes : jean gabin , polar noir , romans policiers et polars , acteur , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre