Critique de TheReadingBee

Un livre que j'ai lu à l'école pour un cours de français après que la majorité de la classe ai apprécié "Et si c'était vrai...". Non seulement je ne partageais pas leur enthousiasme pour le premier tome (correct sans plus) mais j'ai encore moins aimé celui ci. On y retrouve les mêmes personnages évidemment et... Exactement la même histoire mais avec lui dans le coma au lieu d'elle. Chacun son tour. C'était déjà invraisemblable la première fois même si l'histoire d'amour était agréable, mais la ça frisait carrément l'arnaque au lecteur.
Ça manque cruellement d'originalité évidemment, de substance, de vraisemblance et la forme ne relève aucunement le niveau. C'est plat, on connaît à l'avance le déroulement et le dénouement. Aucun suspens et comme l'histoire d'amour est une redite du tome précédent elle n'adoucit en rien le supplice. Non seulement cet ouvrage m'a laissé un mauvais souvenir, mais c'est en plus un souvenir impérissable. J'aurais préféré oublier cette lecture.