Critique de leplaisirdelire31

Si j'avais adoré et si c'était vrai...? je n'ai pas ressenti le même engouement pour cette suite. J'ai eu un peu de mal à entrer dans cette histoire, surtout lorsque je suivais Arthur qui n'a pas une vie des plus intéressantes. Lorsque l'on suivait Lauren j'étais tout de suite plus captivé, je pense que j'apprécie plus sa personnalité que celle d'Arthur.
Après j'ai trouvé ce titre un peu long par moments, les choses mettent un peu de temps à avancer et il me manquait ce côté surnaturel que j'avais tant aimé dans le tome précédent.

En dehors de ça il s'agit d'un titre que j'ai quand même apprécié, grâce au caractère de Lauren, à l'humour très présent et surtout grâce aux réponses qui nous sont données suite aux questions que l'on pouvait encore avoir après et si c'était vrai..?

Dans le fond, si ce n'est pas un titre incroyable il n'en reste pas moins une lecture que j'ai appréciée et que je suis contente de l'avoir découverte.