Niffle (30/11/-1)
3.4/5   5 notes
(...) Car enfin, ces tonnes de chansons, de films, de romans, de poèmes, d'opéras... Comment les gens n'avaient-ils jamais eu la puce à l'oreille ? Comment ne voyaient-ils pas qu'il fallait tout ce ramdam pour qu'elle tienne le coup, leur histoire d'amour ? Pour qu'ils s'y croient. Quand ils adhèrent. Qu'ils s'inscrivent au club. Pourquoi donc aurait-il fallu tout cela si elle avait été naturelle, " sans histoire " ? Arthur en était convaincu, l'espèce humaine devai... >Voir plus

Videos de Stefan Liberski (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stefan Liberski
Ouvrage collectif signé par Gilles Dal, Alain Debaisieux et Stefan Liberski, et illustré par Fred Jannin. Ce petit libelle, sans chichi et au format aisé, se présente comme un objet non dénué d'élégance. Son contenu épingle avec jubilation l'extraordinaire rhétorique contemporaine qui s'enroule en spirales autour d'un certain vide. Bref un livre pour s'amuser d'une certaine bêtise contemporaine. Disponible ici : https://www.maisoncfc.be/fr/products/1042-rodomontades-tout-n-est-pas-perdu