Ring (03/12/2020)
3.33/5   3 notes
Ce livre est avant tout le constat d'un matraquage.

Ouvrez Endoctrinement, détruisez leur monde.
Ce livre est unique en son genre.

Pas de texte. Uniquement des captures d'écran, et leur légende par Marie Limès.
Des articles, des publications Facebook, des tweets, des publicités.

Tou... >Voir plus
Que lire après EndoctrinementVoir plus
Ce n'est pas une surprise si l'auteur de cet ouvrage, Marie Limès, professeur, n'est pas invitée à la Grande Librairie, France Inter, C à vous, Quotidien.. Pour son intégrité et sa sécurité elle a eu raison de rester anonyme: une fois son identité révélée elle ne ferait pas long feu dans l'Education Nationale. On a vu le courage des syndicats enseignants à l'oeuvre pour Samuel Paty.
Ce livre est en effet un instantané du matraquage de l'idéologie de la gauche identitaire ( lgbt, immigrationnisme, néo-féminisme, "vivrensemble", repentance des l'occidentaux, haine de soi) - le camp du Bien - qui a un open-pass médiatique, on peut affirmer que la situation est pire, plus perverse, que lorsque le PCF était tout puissant. Des pseudo-sciences, des mensonges, des théories farfelues comme la théorie du genre-qui n'existe plus quand on la critique sont présentées comme des évidences ou des vérités scientifiques.
Ce ne sont plus les travailleurs qu'il ne faut pas désespérer mais les lgbt.
L'immigration est devenu une religion, une fin en soi, hors-sol, les seuls problèmes, conséquences négatives sont invariablement dûs au racisme, à la « frilosité » le « repli sur soi » de la France, des sociétés occidentales, c'est comme si on était en 1971.
Même chose pour l'islam systématiquement victimisée, présentée de façon ultra positive : les problèmes viennent du manque tolérance, d'"ouverture" des français.
Comment une radio autrefois, exigeante, de qualité comme France Culture est-elle devenue la carpette du maccarthysme woke des universités américaines ? Ce livre, indispensable, n'apporte pas la réponse, c'est une réflexion à prolonger par d'autres ouvrages..
Critique à prendre avec du recul puisque je n'ai pas lu le livre au complet bien que j'ai vu beaucoup d'extraits.

Ce qui en ressort c'est certains commentaires extrêmement raciste. Clairement, je ne comprends pas.

Le concept est intéressant, faire le bilan d'articles postée sur les réseaux sociaux et de photographies d'actualités dans un livre est selon moi une bonne idée...

Mais les commentaires de l'auteur sont de trop.
Un exemple : On a une photo d'une publicité dans le métro montrant une famille de personnes noires avec comme slogan "le cœur du spectacle c'est vous". L'auteur a écrit en dessous "La disparition des blancs dans le métro parisien (2020)". C'est extrêmement violent. Tandis qu'une personne lambda y verrai une famille tout ce qu'il y a de plus classique...

Une honte. Comment peut on en 2021 autoriser la publication et la vente tout public d'un livre qui prône la haine.
Uniquement composé de captures d'écrans assorties parfois de captures d'écran, Endoctrinement est impressionnant tant la force du matraquage qu'il met en valeur est immense et englobe tous chaque domaine (infos, culture, publicité, loisirs).
Que ce soit à travers les articles de presse, les déclarations de personnalités ou les simples slogans commerciaux, cet ouvrage permet de mesurer la force de frappe des idéologies BLM/LGBT/féministe via des centaines d'images anecdotiques isolées, mais formant un effrayant tableau une fois mises bout à bout.

Un ouvrage tout simple mais d'une grande richesse, dont il serait intéressant de réaliser un second volume.
Ce livre est une jouissance pure car il fera hurler à la mort les « bobo-mondialistes «  et les « islamo-gauchistes » alliés objectifs dans leur lutte de destruction des fondements de notre civilisation millénaire, à savoir la famille et la nation, pour réduire l'individu à un consommateur matérialiste et compulsif facilement manipulable et endoctrinable.
Les esclaves de la « doxa », de la « bien-pensance », du « politiquement correct » ne supportent pas que leur idéologie se confronte à la barbarie du réel. Ils aboieront comme des chiens bien dressés, pour culpabiliser, ostraciser et tuer socialement ceux qui pensent différemment, pour éloigner le mal, puisqu'ils sont confortablement installés dans le camp du « bien », en répétant, ad nauseam  leurs mantras obsessionnels et conjurationnels :  « Complotistes, racistes, fascistes ! »
Achetez ce livre, ouvrez les yeux, réfléchissez et sortez de votre torpeur avant qu'il ne soit trop tard !
Lien : https://www.breizh-info.com/..

Video de Marie Limes (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Limes
Ouvrez Endoctrinements, détruisez leur monde. Ce livre est unique en son genre. Pas de texte. Uniquement des captures d'écran, et leur légende par Marie Limès. Des articles, des publications Facebook, des tweets, des publicités. Tout ce qui défile sur votre portable, sur vos écrans, et vous rentre dans le crâne, tous les jours, toutes les heures. Tout ça façonne votre pensée, et celle de vos semblables. Lentement mais sûrement. Endoctrinement. Marie Limes a capturé, comme personne avant elle, la plus grande manipulation de masse de tous les temps. Elle est sous nos yeux. Permanente. Hypnotique. Hors de contrôle. Brutale. Personne ne l'avait révélée de cette façon jusqu'ici.
Disponible maintenant.