Brothers (K.A. Linde) tome 2 sur 2
City Editions (30/05/2018)
Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir.
Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.
Mais les choses ont bien changé depuis l’époque.
Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son cou... >Voir plus
Que lire après Brothers, tome 2 : BossVoir plus
Nous retrouvons bien ici la même ambiance que dans le premier tome, tome que j'ai bien apprécié. Ici aussi, je me suis bien plue à découvrir cette romance. Les frères Wright, ou plutôt la famille Wright est pleine de promesses et c'est bien sympathique de tous les suivre.

La configuration pourrait s'avérer compliquée, mais ce sont les sentiments qui priment : alors quand Landon s'intéresse à la meilleure amie de son ex, ex qui se trouve être en couple avec son frère, les aprioris sont vite oubliés. Bon pas tout à fait, rien que cette configuration va les freiner à vivre leur relation comme il se doit. Nous allons donc suivre Landon et Heidi, Heidi est la meilleure amie d'Emery dont nous découvrions l'histoire dans le tome Brothers.

Heidi a plusieurs règles qu'elle ne souhaite pas transgresser : ne pas sortir avec un homme marié, car cela lui rappelle son père qui a ramené tant de femmes mariées à la maison après la mort de sa mère, période qui l'aura traumatisé. C'est ainsi que quand Landon l'approche alors qu'il est marié à Miranda, elle le vivra très mal. Son attirance pour lui la ronge et la perturbe plus que de raisons, elle est bien soulagée de le voir quitter la ville. Seulement voilà un mois plus tard, le voilà de retour et pour être au plus près, car il va être son patron au sein de l'entreprise Wright. Et là, c'est à son boulot, pour lequel elle s'est battue qu'il empiète son territoire, ce qui l'effraie au plus haut point car elle sait qu'elle ne peut pas rester insensible à son charme.

Landon, c'est un jeune homme qui a vécu un mariage raté, seulement pour en sortir, il faut de la volonté ou alors il faut être confronté à des réalités dont on n'avait pas conscience avant. Et c'est ainsi qu'il va découvrir la véritable personnalité de sa femme, perfide, calculatrice, manipulatrice, il ne peut plus rester avec elle. D'autant plus, qu'il ne peut pas s'empêcher de penser à Heidi, qu'il connait depuis le lycée et qu'il a vu devenir adulte au fil des années mais aussi devenir cette femme pour qui il craque complètement. C'est un personnage appréciable, plutôt bout en train, d'une famille puissante, il ne vit que pour le golf, sauf qu'il souffre d'un problème de dos et que sa carrière va en prendre un coup. Pas le choix, une fois séparé de Miranda, il revient dans le fief familiale et au coeur même de l'entreprise pour ne pas tourner en rond, le temps de soigner son dos.

Un plaisir et une surprise que de retrouver Heidi dans son service, c'est tout naturellement qu'il va se tourner vers elle. Mais elle lui en veut, et elle va se rendre compte qu'au delà de cette rancoeur, elle a des principes qui mettent en péril son avenir, s'ils sont transgressés. Entre eux, l'alchimie les taraude, et ils vont céder, mais dans le secret pour préserver les apparences. Leur relation sera à la fois tendue, par peur d'être découverts mais aussi torride et intense, car le secret intensifie les moments privilégiés partagés.

Une romance agréable, j'aime bien la plume de l'auteure, elle nous propose des personnages sympathiques, de bons moments partagés à deux. L'importance de la famille est toujours aussi importante, elle n'oublie pas aussi les autres personnages, le suivi de la série n'en est que plus agréable. Une histoire avec des petits moments sexys et torrides, à la juste mesure de leur relation, c'est mignon et intense et leur histoire se fait au fil des pages. Chacun éprouve une attirance, qui se transforme en sentiments, pour finir par ne plus pouvoir concevoir l'avenir sans l'autre et ce au delà de toutes les épreuves qu'ils auront pu endurer.

On se pose de plus en plus de questions sur Austin, qui sombre de plus en plus dans l'alcool. Quelles en sont les raisons ? et qui sera là pour lui permettre d'aller mieux et de refaire surface.
La réponse dans le prochain tome qui lui sera consacré que j'ai hâte de lire ! Une série très sympathique sur une famille qui attire les curiosités.
Lien : http://www.livresavie.com/wr..
Second opus de la saga tournant autour des membres d'une famille millionnaire texanne, les Wright. Cinq membres de la famille, une belle fratrie, Jensen trente-deux ans, Austin vingt-neuf ans, Landon vingt-sept ans, Morgan vingt-cinq ans, et la dernière Sutton vingt-et-un ans.

Depuis des années, Landon s'est fait avoir par les mensonges et les manigances de sa femme Miranda. Lors de la dernière Saint-Sylvestre, lui et Heidi ont frôlé le baiser, depuis Landon a coupé les ponts avec elle pour Miranda. Il compte bien remédier à cela, mais c'est sans compter sur sa femme, la détermination d'Heidi,... Sa blessure est handicapante, il doit se reposer et pour s'occuper il prend un nouveau poste dans l'entreprise familiale, et se retrouve être le boss d'Heidi.

Depuis huit mois, Emery sa meilleure amie est avec Jensen, le frère de Landon. Heidi est très attirée par celui-ci mais il est marié. Et elle ne veut surtout pas être une simple erreur de parcours, et Landon ne cesse de la décevoir.

Landon Wright, vingt huit ans est marié à Miranda, et est golfeur professionnel. Diplômé d'Harvard en management, il n'est pourtant pas doué pour rester dans un bureau. Landon est déchiré entre ses sentiments pour Heidi, et son rôle de mari. Il apparaît légèrement faible face à Miranda, cherche rarement le conflit, il pardonne facilement et passe à autre chose.

Heidi Martin fait partie de l'équipe des ingénieurs de la Wright Construction. Sa mère est morte lorsqu'elle était très jeune, son père a fui dans les bras de diverses femmes mariées et dans la drogue facile. Elle ne veut pas devenir comme son père, elle a des principes et veut s'y tenir. C'est une femme forte et indépendante.

La narration est la première personne du point de vue de Landon et d'Heidi. le changement de narration est marqué par leur prénom à chaque début de chapitre.

La plume est fluide, légère et facile à lire. le rythme reste convenable, malgré les rebondissements pressentis.

Les émotions sont plaisantes, néanmoins elles restent très douce, un léger manque d'intensité. L'alchimie est réaliste, elle dure plus d'un an avant de succomber. Les scènes érotiques sont sensuelles et torrides, rien de vulgaire.

Lui est entre divers émotions dépressifs, il se sent mal mentalement, physiquement et moralement : Miranda le harcelant, il ne veut pas être le patron d'Heidi, close exigeant aucun rapprochement entre collègue, et sa blessure qui l'éloigne de sa carrière, de son premier amour, le golf. Elle lutte contre ses sentiments, car elle s'est jurée de ne pas succomber à l'ex de sa meilleure amie, à son patron, à un homme marié. Ils vont devoir trouver une solution à ce cercle vicieux qui ne cesse de les éloigner.

Les personnages secondaires sont quasiment les mêmes, les frères et soeurs Wright, Patrick, l'amie d'Heidi Julia, et ses collègues Matt,...

Tous deux ont un passé en commun les séparant, des principes qu'ils ne veulent pas bafouer, c'est à eux de voir l'avenir et non leur passé. Une idée originale, captivante, intéressante et pourtant la lecture manque de piquant, de rebondissements vifs apportant du mordant à tout cela. Les personnages sont attachants, ainsi que leur histoire personnelle. La plume est plaisante et avec des touche d'humour. Un moment de lecture bien sympathique !
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Dans ce tome, nous découvrons l'histoire de Landon et Heidi, la meilleure amie d'Emery, que nous avions découvert dans le tome précédent.

Landon est le petit frère de Jensen, il est golfeur professionnel mais suite à une blessure , il a dû mettre sa carrière de côté. Il est marié avec Miranda mais il n'est pas du tout heureux avec elle, il prend donc la décision de divorcer.

Heidi est la meilleure amie d'Emery, elle connait Landon depuis des années mais depuis le nouvel an  et l'échange d'un baiser , elle est sous le charme de Landon. Depuis le retour de ce dernier dans leur ville natale, elle a dû mal à résister et à ne pas craquer.

Cependant quand Landon devient son boss, la décision est de suite prise , il ne faut pas mélanger boulot et vie personnelle mais quand un homme nous plaît et qu'il est très sexy c'est vraiment difficile de ne pas se laisser aller. Que va-t-il se passer entre Landon et Heidi ? À vous de le découvrir.

C'est une histoire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, l'histoire d'Heidi est vraiment touchante, j'ai adoré ce petit bout de femme qui est déterminée et qui a la volonté de gravir les échelons professionnels malgré les difficultés. Landon m'a bien plu mais je l'ai trouvé moins intense que son frère , Jensen.

La plume de l'auteur est vraiment agréable, c'est une histoire sans prise de tête , idéale pour la période estivale. Il y a une petite intrigue derrière le côté romance et j'ai apprécié même si on devine rapidement le dénouement.

C'est également un plaisir de retrouver notre couple du premier tome et les autres membres de la famille Wright . J'espère que le prochain tome sortira rapidement et qu'on aura bientôt le droit à l'histoire d'Austin car c'est un personnage qui m'intrigue énormément .

Commencer une série par un tome 2, je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux. Je pense que je suis passée à côté de quelques informations de base sur le démarrage de la relation entre Landon et Heidi.
Je suppose qu'avec le premier opus, on peut découvrir également les grandes lignes concernant les relations entre les membres de la fratrie Wright. Et même si je pense qu'il m'a manqué certaines choses, j'ai pu prendre cette série en cours de route sans trop de difficultés.

Au premier abord, on se doute que la liaison entre Heidi et Landon risque d'être difficile. Même si le mariage de ce dernier bat de l'aile, on ne sait pas réellement la tournure que cela va prendre.
D'autant que Landon est dans une phase relativement difficile et il doit prendre de dures décisions et remettre sa vie sur les rails.

Heidi est une jeune femme comme on les aime, dynamique, ambitieuse. Elle a pris quelques coups par le passé et elle a quelques principes sur lesquels elle ne souhaite pas déroger. Seulement Landon va évidemment tous les briser (c'est une évidence).

J'ai eu quelques difficultés à lire ce roman, souvent perturbée par mon entourage. Cependant, j'ai trouvé le fond de l'histoire assez agréable. La famille Wright est vraiment intéressante, tous avec un caractère bien particulier et malgré les difficultés qu'ils ont pour communiquer il n'en reste pas moins très soudés.
Le déroulement de l'histoire est sympathique, on les suit se batailler, s'éviter afin de ne pas mettre en péril leur amitié mais le coeur prend souvent le dessus et les pousse à agir plutôt qu'à patienter.

Le petit bémol pour moi, ce sont les dialogues. Autant, j'ai beaucoup aimé m'immiscer dans la tête de nos deux héros, autant dès qu'ils ouvrent la bouche on lève souvent les yeux au ciel. J'ai régulièrement trouvé leurs échanges très clichés et niais, avec un manque de fluidité.
Heureusement, qu'ils ne parlent pas tout le temps parce que je n'aurai pas adhéré à tout ça, leurs moments de réflexion sont nettement plus importants et nous permettent de nous attacher aux personnages. J'ai même été émue à la fin du roman.

Du coup, même si j'aimerai assez connaître l'histoire de Jensen et Emery, je suis très intriguée par Austin et curieuse surtout de savoir pourquoi cet homme a le nez dans l'alcool à longueur de journée.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Je n'ai pas accroché au 1er tome...pour autant le résumé du 2ème me semblait plus prometteur alors j'ai décidé de laisser une 2nde chance à cette série !

Heidi ressent une attirance interdite pour Landon... Non seulement ce dernier est l'ex de sa meilleure amie mais aussi et surtout : il est en couple ! Pourtant l'attirance semble réciproque ! Landon semble prêt à y céder !
C'était sans compter un coup du destin qui rassemblent nos deux protagonistes...au travail ! Pour Heidi, c'est une raison de plus de ne pas céder à la tentation. Pour Landon, c'est un meilleur moyen de se rapprocher de la jeune femme.

A choisir, j'ai clairement préféré ce tome-ci ! Que ce soit les personnages ou l'histoire, j'ai tout trouvé plus cohérent ! En revanche, il faut savoir que l'aspect "romance au travail" n'est pas aussi présent que le laisse présager le résumé... Cela a été une petite déception mais au final, je n'ai pas trouvé ce point très dérangeant.
Par contre, quelque chose m'a dérangé et c'est assez semblable à mon avis du 1er tome et sa protagoniste principale : le manque de caractère de Heidi ! Comparée à sa meilleure amie, elle a quand même un caractère bien trempé et surtout ses crises sont justifiées ! Heidi sait résister quand il le faut... mais elle cède bien trop facilement ! On retrouve le schéma : "non" puis "oui" dans le même paragraphe et personnellement c'est quelque chose qui m'agace !

J'ai donc préféré ce 2ème tome au 1er ! Je pense qu'il y a un problème de traduction s'agissant de cette série...donc d'un côté, je suis contente que la suite ne soit pas traduite mais de l'autre j'espère qu'elle le sera mais peut-être ailleurs ?
Lien : https://livrescroquer.blogsp..

Chapitre 1 :
Landon
« Après le mariage, on avait gardé contact. Sans être très proches cependant. Enfin, c’est ce que je croyais, à ce moment-là. Par la suite, nos discussions sont devenues de plus en plus intimes… et puis il y a eu cette Saint-Sylvestre. On a frôlé le baiser, un baiser dont j’avais super envie, d’ailleurs. Mais je ne voulais pas faire ça à Miranda. Alors, après cet épisode, j’ai coupé les ponts avec Heidi.
Il est temps de remédier à cette erreur.
Je longe le bar à grands pas et avance vers les tables de billard. La boule qu’Heidi vient de tirer fait un arc de cercle et finit dans la poche. Elle lève ses yeux bleus et nos regards se croisent. Lentement, un sourire se dessine sur son visage. Elle n’a pas oublié que c’est moi qui ai brusquement mis un terme à nos échanges.
— Salut, Heidi.
Elle jette un œil derrière moi pour voir si je suis accompagné.
— Salut, Landon. Où est ta femme ?
— Elle n’est pas là.
— Ah. Dommage qu’elle n’ait pas pu venir, déclare-t-elle sans même faire mine d’être déçue.
— Dommage pour qui ?
Ma question doit lui paraître étrange. Elle lâche un petit gloussement et hoche la tête.
— Tu es bourré ou quoi ?
— Légèrement alcoolisé, en effet.

— Bon, voilà, on est dehors. Qu’est-ce qu’il y a ? La dernière fois qu’on s’est parlé, tu m’as dit qu’il fallait qu’on arrête de se contacter. Tu as dit que ce qui se passait entre nous, c’était injuste envers ta femme.
— Ce qui était vrai.
La vérité, c’est qu’à cet instant, mon corps et mon esprit passablement brumeux se contrefichent de ce que j’ai pu dire il y a des mois de ça. Janvier, c’était il y a des millions d’années. Les raisons qui m’avaient fait réagir comme ça à l’époque ne sont plus valides aujourd’hui.
— Et là, Landon, on est encore injustes envers elle, à être ici tous les deux.
Je m’approche d’elle, sa respiration s’arrête. Mes deux mains englobent son visage, la voilà emprisonnée. Heidi paraît décontenancée, mais elle soutient furieusement mon regard. Moi qui pensais qu’elle m’aurait repoussé, qu’elle m’aurait empêché de…
— Qu'est-ce que tu ressens encore pour moi ?
...»
Chapitre 8 :
Heidi
Un mois plus tard.
« …

— Merci à tous d’être ici ce matin, quasiment sans préavis. Je vais aller droit au but pour que vous puissiez retourner très rapidement à vos postes, dit-elle avec un petit sourire malicieux.
Les hommes s’esclaffent, alors que ça n’a rien de drôle. J’adore cette façon que Morgan a de lancer des petits commentaires dégoulinants de sarcasme sans jamais se départir de son rôle de dirigeante.
— Je voulais vous faire part de notre intention de faire quelques changements dans l’organigramme de l’entreprise. Nous allons ajouter un niveau de management dans votre département qui en a grand besoin depuis un moment.
S’ensuivent des chuchotements perplexes tous azimuts.
Besoin d’un meilleur management ? En voilà une étrange façon de présenter les choses. L’équipe Projet et les ingénieurs, à l’instar des autres services moins nombreux, reportent tout à leur superviseur, qui reporte à son tour au responsable d’équipe et du département. Plus haut, les responsables d’équipe font remonter les infos à la direction. Ce fonctionnement n’a jamais eu l’air de poser un quelconque souci…
— Que personne ne s’inquiète, poursuit Morgan, cela ne change strictement rien à ce que vous faites tous les jours. Nous avons embauché une nouvelle personne pour occuper ce poste. C’est clair ?
Visiblement, la réponse est plus proche du « non » que du « oui ».
— On va tous s’adapter progressivement à ce petit changement, mais je suis certaine que tout le monde y trouvera son compte. Je vais donc vous présenter dès maintenant votre nouveau patron, conclut Morgan.
Et c’est avec un sourire jusqu’aux oreilles qu’elle ouvre la porte pour laisser entrer… Landon Wright, en personne !»