J'ai découvert ce livre totalement par hasard, et je n'ai pas été déçue.

Pendant un weekend entre "amis", Jessica, la pièce rapportée d'un membre du groupe, passe les pires vacances de sa vie. Elle hait la dynamique du groupe qui s'acharne sur les plus faibles, déteste les personnages cyniques qui entourent son mari et commence à revoir son jugement sur ce dernier. Jusqu'au jour où, en revenant d'une de ses longues marches en solitaire, elle découvre un crime horrible dans la villa... Que s'est-il passé pour en arriver là ? Et qui a pu faire ça ?

Ce thriller est très prenant, très facile à lire, comme une lecture de vacances mais avec du sang partout. A lire pour les amateurs de thriller sur le thème de l'amitié.
Une bande d'amis, des secrets, des drames, tout ça dans le magnifique cadre d'un petit village anglais. Tout les ingrédients sont réunis pour un roman inoubliable.
Polar. Une histoire d'amitié qui se termine dans un bain de sang. distrayant
Génial