Almora (13/09/2013)
Nous sommes sensibles au temps qu'il fait, à l'ambiance des saisons, à la lumière, au vent, aux couleurs qui nous entourent. Les rythmes de la nature jouent sur notre horloge interne, ils influencent nos états, résonnent avec les "saisons de notre vie" et se retrouvent même dans nos cycles respiratoires. Ce livre en forme d'almanach comporte douze chapitres, qui correspondent chacun à un mois de l'année. Chaque chapitre déploie, en sept rubriques qui s'entrelacent e... >Voir plus
Que lire après Les saisons du yoga : L'art de vivre en yoga, au fil des moisVoir plus
Un livre qui présente le yoga et certaines postures au fil des saisons. L'approche est très intéressante bien que certaines postures soient difficiles à réaliser pour des débutants dont je fais partie (donc on passe ou on s'adapte).

[Livre acheté en librairie indépendante]