Kickback tome 1 sur 2
EAN : 9782914203746
Carabas (09/02/2005)
Je suis sur une passerelle trop étroite pour que je puisse faire demi-tour. Alors j'avance droit devant moi. Au loin, elle semble se rétrécir
Que lire après Kickback, Tome 1 : L'arrangementVoir plus
Joe travaille à la police, il enquête sur les meurtres de responsables de la pègre lorsque des flics sont assassinés à leur tour. Joe est alors obligé de basculer sur cette deuxième enquête, qui semble être plus importante pour sa hiérarchie.

Son enquête piétine car des policiers ripoux seraient impliqués dans la série de meurtres. Joe fait également des rêves très étranges et cherche des réponses auprès de son grand-père.

Cette bande dessinée ne m'a pas plu. Les dessins sont sombres et médiocres. L'histoire n'est pas passionnante et l'écriture est de mauvaise qualité.

Kickback est composé de plusieurs tomes mais je m'arrêterai là.
Lien : http://lilasviolet.blogspot...

Video de David Lloyd (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Lloyd
V pour Vendetta (V for Vendetta), film dystopique américano-germano-britannique, réalisé par James McTeigue, sorti en 2006, et adapté du comic V pour Vendetta d'Alan Moore et David Lloyd par les frères Wachowski.