Carabas (03/04/2006)
Une ville américaine, fantasmée, sombre, corrompue, sale. Une histoire de flics, un polar noir comme les ruelles de cette cité. Joe, un nom comme un autre, pour ce flic lâche et bien noté de ses supérieurs. Un flic qui sait fermer les yeux quand il faut, et faire le minimum pour que la ville ne sombre pas dans le chaos. Petites lâchetés, petits crimes, petite vie, malgré ses cauchemars constants.David Lloyd est le dessinateur de V pour Vendetta, l’une des oeuvres ma... >Voir plus
Que lire après KickbackVoir plus
Bande dessinée noire concernant l'enquête suite à des massacres de policiers.
Réunion de 2 tomes, cette intégrale nous mène jusqu'à la résolution de l'enquête.
Mais un scenario fouillis et des dessins assez peu marqués ne facilitent pas la lecture.
Différentes scènes avec différents lieux sur la même page ne sont distingués que par des teintes, mais tout en restant sur des images très sombres et pas assez marquées.
Les personnages sont mals dessinés et peu reconnaissables.
Bref, pas une réussite.

Video de David Lloyd (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Lloyd
V pour Vendetta (V for Vendetta), film dystopique américano-germano-britannique, réalisé par James McTeigue, sorti en 2006, et adapté du comic V pour Vendetta d'Alan Moore et David Lloyd par les frères Wachowski.