Mondeos (07/09/2009)
3.5/5   2 notes
Le plan-guide indispensable pour découvrir Grasse ou vous y déplacer au quotidien. Plan-guide de Grasse et de son centre-ville (échelle ; 1/3 900e) avec index des rues et des édifices publics. Sens uniques, parkings, voies piétonnes, escaliers. Quelques mots d'introduction sur la ville et son histoire. Informations sur les équipements touristiques, les sites et monuments à visiter.
Que lire après Finlande et LaponieVoir plus
Je reviens de quelques jours en Laponie; je tiens à préciser qu'il faisait chaud pour la saison (aux alentours de -5°/-2° en moyenne alors que fin janvier la température est de -30).
Ce petit guide vous donnera toutes les informations utiles pour que votre voyage se déroule bien. La culture lappone et les traditions alimentaires y ont la part belle. Quelques photos valent également le détour. Bon voyage :-)

Video de Anne de Loisy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne de Loisy
http://www.passion-bouquins.com http://www.facebook.com/pages/Blog-Passion-Bouquins/327561607257926
33e Foire du livre Saint Louis 2016 Entretien avec Anne de Loisy, journaliste qui présente son enquête : Bon appétit !