Citations sur Cedar Springs, Tome 2 : L'été de l'espoir (16)

Un homme ne peut pas vivre uniquement avec ses enfants
Il est difficile après une rupture de ne pas idéaliser le passé, sauf quand on aime quelqu'un d'autre encore davantage.
J'ai le sentiment que les trous du passé m'empêchent de me situer dans le présent. J'ai besoin de connaître certaines choses pour avancer.
Tout en elle l'appelait, le faisait vibrer jusqu'au tréfonds. Les questions et les peurs refluèrent devant le besoin torturant qu'il ressentait de s'abreuver à sa
source. Il avait besoin d'elle comme un assoiffé a besoin d'eau, se rendit-il
compte. Physiquement, mais aussi émotionnellement.
Ce baiser l'embrasa comme une flamme. Son cœur se mit à battre un staccato frénétique. Il avait l'impression d'être ivre, ivre de soulagement,de joie, de désir.
Passer ses journées avec un enfant en bas âge finit par taper sur le système, il faut que je sorte d'ici si je ne veux pas finir gaga.
On ne mesure à quel point on aimait quelqu'un qu'après sa disparition.
On m'a appris à ne jamais discuter avec une femme armée.
Grâce à la thérapie, l'état de Susanna s'était grandement amélioré, et Asher avait pensé que tout était rentré dans l'ordre. Hélas, il se trompait ! Ce n'était que l'accalmie proverbiale avant la tempête.
Comme tous les gens talentueux, tu n'as pas toujours des relations faciles avec ton entourage. Mais je trouve que c'est un plus d'être différente et de ne pas suivre le troupeau.