IDP Boy's Love (22/02/2014)
Kanji est fils unique dun marchand de tissu, et est ami denfance avec deux frères, issus dune maison qui fait de larrangement floral. Laîné, Ryô, est insouciant. Son petit frère, Kei, est quant à lui très talentueux, bien que maladroit. Tous les deux sont très importants pour Kanji, mais pour une raison quil ignore, Kei semble le détester depuis toujours. Pourtant, lorsque Kei apprend la déception amoureuse de Kanji, amoureux de Ryô, il se déclare à lui en lui disan... >Voir plus
Que lire après The song of flowerVoir plus
10 Count, tome 1 par Takarai

Blue Morning

Shoko Hidaka

4.75★ (135)

8 tomes

Manga en un tome, yahoï dispensable... L'intrigue est aussi épaisse qu'une pelure de crayon et même dans la cadre d'un volume, le mangaka semble peiné à raconter une seule histoire qui tienne vraiment débout. le dessin est plutôt sympathique mais je crois que j'ai terminé la lecture sans avoir pu bien discerner qui était qui parmi le trio de personnages qui s'aiment sans parvenir à s'aimer... Il n'y avait pas suffisamment de scènes sensuelles pour palier au manque de dramaturgie. bref je me suis ennuyé.
Une lecture passable.
Ce recueil d'histoires se laisse lire, mais il reste oubliable. Les personnages sont intéressants et les dessins corrects, mais s'il y a quelques bons moments (notamment dans "freekles"), l'ensemble reste anecdotique.

Sansplus/20.