EAN : 978B0BJXNQJ87
(19/10/2022)
Noël 1814 approche à grands pas. Pourtant lady Sharlene Fitzburns n’a aucune envie de fêter l’événement. Veuve depuis six mois, elle s’occupe avec dévouement de son pauvre beau-père malade. La venue du cousin de son époux, Kieran Mclaughlin apporte un peu de gaieté dans le vieux manoir anglais.

Toutefois, le bel Highlander n’est pas là pour lui tenir compagnie, mais pour résoudre un mystère qui pourrait bien bouleverser plus encore l’existence de la j... >Voir plus
Que lire après Un Highlander pour NoëlVoir plus
ℍ𝕖𝕝𝕝𝕠 𝔹𝕠𝕠𝕜𝕤𝕥𝕒 👋🏻 ! •. 𝒜𝓋𝒾𝓈 ℒ𝑒𝒸𝓉𝓊𝓇𝑒 .•

📖 𝒰𝓃 𝒽𝒾𝑔𝒽𝓁𝒶𝓃𝒹𝑒𝓇 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝒩𝑜𝑒̈𝓁

De @laurencelopezhodiesne_auteure

Résumé en com'

🏰👩🏼🐈 💔🎭🤫🔒😡🐎🌳🧔🏻‍♂️⚔️ 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿❤️‍🩹

Merci beaucoup 𝙻𝚊𝚞𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎 ♡ pour l'envoi de ce SP, pour ta gentillesse, ta confiance encore une fois 😘

C'est toujours un plaisir pour moi de lire une fois de plus, la plume toujours aussi agréable, fluide, entraînante et passionnante de l'autrice.
On peut également compter sur des personnages principaux et secondaires ( mention spéciale pour Tante Abigael que j'aime beaucoup 🥰) avec de forts caractères, déterminés, très attachants, intéressants, drôles entre autre, qui font de cette histoire, une chouette romance historique !

Dans 𝗨𝗻 𝗛𝗶𝗴𝗵𝗹𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗡𝗼𝗲̈𝗹, on découvre la vie de Lady Sharlene Fitzburns veuve depuis 6 mois. Son mari étant décédé dans un accident de voiture à cheval, elle s'occupe depuis de son beau-père malade. Elle traverse une sombre et triste période et n'a plus goût à rien, surtout en cette période de Noël ..
Pourtant l'arrivée du cousin de son défunt époux, le très charismatique highlander et très bel homme, Kieran McLaughlin, va chambouler bien des choses mais surtout l'existence, la vie, les certitudes de la jeune femme ..
Et pour cause ! Il semblerait que son mari ait emporté avec lui de nombreux mystères et secrets. C'est pour cela que l'highlander Kieran est présent : Il veut à tout prix découvrir et percer, enfin, tous ces mystères, ces non-dits autour de ce mariage, de la vie, du quotidien, l'union de son cousin Elliott et de Sharlene, et cela semble s'avérer moins idyllique qu'imaginé et bien complexe finalement ..
En découle alors une enquête bien ficelée, une intrigue bien menée avec des rebondissements, des révélations qui m'ont donné de suite, envie de savoir la vérité, de connaître le dénouement final !

Connaît-on vraiment les personnes qui nous entourent ? 🤔
Je n'en dirais pas plus ! À vous de percer le mystère de cette romance historique désormais 😉 !

📖, Manon ⚔️
Jeune veuve, son beau-père soupçonne que la mort de son fils n'était pas si accidentelle et fait donc venir son neveu des highlands, beau jeune homme qui ne laissera pas la lady indifférente.
C'est une jolie romance, qui s'affine progressivement que les jeunes gens apprennent à se connaître. L'enquête n'est pas incroyable mais permet de structurer le récit même si ça tend un peu en longueur sur la fin.
J'ai aimé les tempéraments des personnages notamment la tante anticonformiste et le valet protecteur. Je recommande ce roman mais le titre peut porter à confusion, il ne faut pas s'attendre à une romance de Noël, Noël n'est pas du tout le thème du livre !