Maddison Kings University tome 5 sur 7
EAN : 978B09YYZ9FG1
(23/05/2022)
4.67/5   3 notes
Après six ans à vivre dans le déni, Luca est finalement confronté à la vérité. Une découverte brutale qu'il a refusé d'accepter au moment où j'avais le plus besoin de lui.

Et aujourd’hui, la vengeance dont il est si avide n'est pas dirigée contre moi, mais contre ce monstre, responsable de la destruction de nos vies.

Cela fera peut-être en sorte que nous soyons du même côté cette fois, mais ça ne veut pas dire que je peux lui pardonner ... >Voir plus
Que lire après Maddison Kings University, tome 5 : La destruction que tu désiresVoir plus
Peyton et Luca vont ils enfin se retrouver?
Vont ils pouvoir vivre leur amour?
Et Luca va t 'il devoiler pourquoi il est si amer, si noir?

On lit avec plaisir, on s'attache, on aime, on les aime
Cette série est addictive et sincerement j'ai deja peur d'etre triste à la fin de fermer et de les quitter.

L'amour n'est pas toujours facile, ou beau. Cela peut être dur, douloureux, chaotique… pervers. Mais laisse-moi te dire une chose, quand tu finis par trouver une solution, ça en vaut vraiment le coup.